Désinstallation de Internet Explorer8
Sagesse_dye
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayé de désinstaller Internet Explorer 8, car, j'avais des bogs avec. Presque à la fin, il m'apparaît un message d'erreur que Internet ne peut trouver le fichier iel?... avec des chiffres....
Après quelques tentatives, ça ne fonctionne toujours pas encore.
J'avais fait une restauration de système en début de semaine et quand j'ai vu les problèmes que j'avais. Aujourd'hui, j'ai fait une annulation de restauration de système. C'est un peu mieux, mais, je ne parviens toujours pas à ouvrir Internet Explorer. J'ai toujours redémarré mon ordi après des modifications.
Même le bouton droit de ma souris, ne fonctionne plus.
Une réponse serait appréciée,
Merci, Sagesse
Beauce.
J'ai essayé de désinstaller Internet Explorer 8, car, j'avais des bogs avec. Presque à la fin, il m'apparaît un message d'erreur que Internet ne peut trouver le fichier iel?... avec des chiffres....
Après quelques tentatives, ça ne fonctionne toujours pas encore.
J'avais fait une restauration de système en début de semaine et quand j'ai vu les problèmes que j'avais. Aujourd'hui, j'ai fait une annulation de restauration de système. C'est un peu mieux, mais, je ne parviens toujours pas à ouvrir Internet Explorer. J'ai toujours redémarré mon ordi après des modifications.
Même le bouton droit de ma souris, ne fonctionne plus.
Une réponse serait appréciée,
Merci, Sagesse
Beauce.
A voir également:
- Désinstallation de Internet Explorer8
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mcafee desinstallation - Guide