Probléme Ordinateurs, internet
Bonjours
-
Bonjours -
Bonjours -
Bonjour,
Bien voila mon probléme j'ai acheter une ordinateurs normal mais le moment ou je veux mete ma prise internet sur la tour je n'ai pas la prisse pour brancher mon cable internet commen faire ? pourrez vous m'aidez ?
Merci a ce qui me renseignerons !
Bien voila mon probléme j'ai acheter une ordinateurs normal mais le moment ou je veux mete ma prise internet sur la tour je n'ai pas la prisse pour brancher mon cable internet commen faire ? pourrez vous m'aidez ?
Merci a ce qui me renseignerons !
A voir également:
- Probléme Ordinateurs, internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
il semblerait que tu n'ais pas de carte éthernet installé dans ton pc, il faut vérifier dans la gestion des périphériques :
faire clic droit sur l'icone ordinateur, sélectionner propriétés, cliquer sur gestionnaire de périphérique. Dans les cartes réseau devrait apparaître une carte éthernet s'il y en a une dans le pc.
tu peux aussi télécharger un logiciel comme everest qui détail la configuratoin du pc.
Cdlt, Le Jag.
faire clic droit sur l'icone ordinateur, sélectionner propriétés, cliquer sur gestionnaire de périphérique. Dans les cartes réseau devrait apparaître une carte éthernet s'il y en a une dans le pc.
tu peux aussi télécharger un logiciel comme everest qui détail la configuratoin du pc.
Cdlt, Le Jag.
Euh pardons je voulais dire mon cable USB internet na pas de truc pour mete mon cable USB alors je ne peux la brancher
Bonjour! Et bien, si vous n'avez pas de prise pour installer le câble réseau, c'est que vous n'avez pas de carte réseau. Ce qui est quand même surprennant de nos jour. Mais, pour envirton 10$, vous devriex en trouver une dans un magasin d'électronique ou d'informatique. C'est très simple à installer.
Merci a tous mais Jag.info je n'ai pas sais option quand je clique droit sur lordinateurs il y a c'est trois option la
: Générales , Embléme , Note
: Générales , Embléme , Note
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question