Booter sur usb
aideur aidé
Messages postés
192
Statut
Membre
-
aideur aidé Messages postés 192 Statut Membre -
aideur aidé Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordi portable hp dv6161eu. Je souhaiterais faire une réinstallation propre de mon os, or mon lecteur dvd interne est hs. Je possède un lecteur dvd externe USB mais je n'arrive pas à booter dessus, quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
Je possède un ordi portable hp dv6161eu. Je souhaiterais faire une réinstallation propre de mon os, or mon lecteur dvd interne est hs. Je possède un lecteur dvd externe USB mais je n'arrive pas à booter dessus, quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Booter sur usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
13 réponses
Il y a plusieurs trucs de marquer avec usb, je les ai mis en premier dans l'ordre du boot mais ça ne fonctionne pas.
Il me faut une solution absolument car c'est la galère en ce moment.
Il me faut une solution absolument car c'est la galère en ce moment.
après il faut que ta clé soit préparée pour être bootable comme pour un cd d'installation d'un système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi j'ai confondu avec un autre poste,
quelle version Windows tu veux remettre dessus ton portable
quelle version Windows tu veux remettre dessus ton portable
et bien si tu as gravé le fichier iso correctement sur un dvd clasique et non un RW il devrait booter sans problème.
dernière chose à vérifier, est-ce que ton lecteur dvd externe est bien reconnu dans le setup du bios
USB-FDD,et dans une autre "rubrique" dans le bios y'a l'option "usb boot dos legacy" mets-la sur "enable"!
Bonjour, j'ai mis le bios en français mais je n'ai pas trouvé ces options.
Version du bios F.3E
Vous avez d'autres solution ?
Version du bios F.3E
Vous avez d'autres solution ?