Mon écran d'affichage est + petit q mon écran

lilly069100 -  
 lilly069 -
Bonjour,
J'ai fait un bétise en voulant nettoyer mon ordi... j'ai supprimé des logiciels qui ont modifiés mon affichage de ma fenêtre... il me semble avoir supprime run logiciel qui se nomait ATI... mais le site est tout en anglais et je ne sais pas lequel des logiciels choisir!!!!

Alors je suis aussi mauvais élève car je n'ai pas fait de copie de sauvegarde de tout mes logiciels... ggrrreee!
j'ai un ordi VIAO VGC VA 1...

Mille mercis pour vos conseils...
A voir également:

12 réponses

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, va dans panneau de configuration, affichage,paramètre, et en bas sur Avancer et pour finir sur Carte.

Et la dit moi si tu voit ta carte graphique ?
Normalement ça doit être une ATI
0
lilly069100

re bonjour,
en suivant tes instructions... j'ai paramètre 96 PPP ou 120 PPP ou personnalisé...
je suis en mode 96 PPP... j'ai essayé le 120 PPP et cela grossis juste les lettres mais pas mon écran d'affichage.
dans la rubrique personnalisée: je n'ai pas de référence ATI....
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu n'a pas appuyer sur carte a la fin si je ne me trompe ?
0

Sinon essaye ça :

https://www.driverscloud.com/

Et donne moi le rapport ou si tu trouve dans le rapport le nom de ta carte graphique;
0
lilly069100

dans les 4 onglets je n'ai pas de "carte
0

tu a essayer la suggestion du dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon essaye panneau de configuration, système ,matériel, et gestion des périphériques.

Et la a tu des point jaune .
0

Tu Trouves ?
0
lilly069100

Bonjour,
je n'ai pas les même chemins que vous me proposez...
J'ai soit dans le panneau de configuration:
1) Apparence et thème:
Modifier le thème de l'ordi: thème, Bureau, Ecran de veille, apparence et paramètre (c'est la que je cherchais hier...)
2° Connexion réseau et internet
3° Ajouter ou supprimer des programmes (c'est là que j'ai suprimé ATI)
4° Voix et périph audio
5° Performance et maintenance
6° Imprimante et autre périph: ajouter une imprimante, clavier, souris, Skey setting, souris ,controleur de jeu, scanneurs et appareil photo, option de modems et télé
7° Compte utilisateur
8° OPtion accessibilité
9° Centre de sécurité

Où dois aller pour aller là où vous m'indiquez???

Hier, j'ai cherché le driver que j'ai supprimé (ATI...)... y en a tellement, que je ne sais pas lequel choisir... car je pense que je l'ai supprimé définitivement de mon ordi (3° Ajouter ou supprimer des programmes).... Gggrrr lol.

Avez vous des conseils????
Mercis
0
lilly069100

voici le résultat de votre test proposé:

"Installation du plugin (Version: 3.5.3 build 0)Rafraîchir la pagePour que la détection de votre matériel fonctionne, vous devez impérativement installer la dernière version du plugin Ma-Config

Le Plug-in Ma-Config téléchargeable sur ce site est certifié sans virus, spyware, ou adware. Il ne présente aucun risque de sécurité pour votre ordinateur, c'est pourquoi il bénéficie d'une certification auprès de VeriSign.

Installation
automatique L'installation automatique ActiveX permet de télécharger le plug-in et de l'executer sur votre ordinateur."

Ca vous parle?
0
lilly069100

voici les résultats obtenu sur le site:
Cartes PCI/AGP:
Stockage
ATI Technologies Inc:IXP SB400 Serial ATA Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 IDE Controller

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+
Atheros Communications Inc.:Atheros AR5001X+ Wireless Network Adapter

Affichage
ATI Technologies Inc:Radeon Mobility X700 (PCIE)

Multimedia
ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller
Philips Semiconductors:SAA7131/SAA7133/SAA7135 Video Broadcast Decoder

Ponts
ATI Technologies Inc:Radeon Xpress 200 Host Bridge
ATI Technologies Inc:RS480 PCI-X Root Port: RS480 PCI-X Root Port
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-ISA Bridge
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-PCI Bridge: IXP SB400 PCI-PCI Bridge
Texas Instruments:PCI4510 PC card Cardbus Controller

Bus Series
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB2 Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 SMBus Controller
Texas Instruments:PCI4510 IEEE-1394 Controller

j'ai d'autres éléments mais je pense que ceux ci suffisent?
0

Rebonjour, pour ta question N°10 ce n'est pas un test c'est un petit logicielle pour voir tous ce que tu a sur ton ordinateur comme ( carte son ,carte graphique )

Bon sinon tu a deux solution sur Ma configuration.com tu a a gauche télécharger vos drivers ( ou pilotes ) ou quelque chose comme ça, tu appuie dessus et tu télécharge le pilotes de ta carte graphique,

ou plus simple essaye de télécharger ce pilotes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/pilotes-materiel/

ça doit être celui la si je ne me trompe pas;

Mais ne craint rien tu ne risque rien si ce n'est pas le Bon.

donne moi des nouvelles.

A+
0
lilly069

Bonjour,
ça ne marche pas....
0
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonmob_xp.aspx
0
lilly069

Rebonjour...
le premier lien téléchargeable j'ai un message de remerciement pour avoir télécharger ce logiciel mais "malheureusement, ce logiciel ne peut être installer sur votre odinateur portable. Veuillez contacter le fabriquant de votre ordinateur portable"... ce n'est pas un ordinateur portable... c'est GROS Ordi... lol
Le deuxième lien a été enregistrer puis j'ai exécuter le programme... mais rien n'a changé....
dois je faire une manipulation intermédiaire????

Merci pour votre aide
0