Messagerie nomade.fr à partir d'aliceadsl
jrora
-
tsk -
tsk -
Bonjour,
J'ai depuis une dizaine d'années une adresse mail type nom@nomade.fr, nomade étant un des premiers moteurs de recherche qui a disparu depuis belle lurette. Bref, cette adresse a été gérée par différents FAI type Tiscali puis, jusqu'à aujourd'hui, par Alice. Or depuis quelques jours impossible d'y avoir accès! C'est-à-dire qu'il n'y a plus aucun lien qui me permet de rentrer mon login pour ouvrir cette webmail. Impossible également de joindre Alice.
Comment faire pour retrouver mon accès et donc mes mails?
Merci d'avance.
J'ai depuis une dizaine d'années une adresse mail type nom@nomade.fr, nomade étant un des premiers moteurs de recherche qui a disparu depuis belle lurette. Bref, cette adresse a été gérée par différents FAI type Tiscali puis, jusqu'à aujourd'hui, par Alice. Or depuis quelques jours impossible d'y avoir accès! C'est-à-dire qu'il n'y a plus aucun lien qui me permet de rentrer mon login pour ouvrir cette webmail. Impossible également de joindre Alice.
Comment faire pour retrouver mon accès et donc mes mails?
Merci d'avance.
A voir également:
- Nomade.fr mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
7 réponses
J'ai les même problèmes que vous, je n'arrive pas à y entrer , et je ne sais pas comment les contacter!!!, c'est embêtant car j'ai toutes les adresses de mes amis dedans, si qq'un a la réponse.... ou si alice nous lit, please.....
Bonjour, J'ai le meme pb, j'ai contacté le service assistance d'aliceadsl au 1033. Réponse dans un français très compliqué à comprendre : Free a racheté alice, d'ici quelques semaines il n'y aura plus moyen d'accèder à ses mails sur l'adresse @aliceadsl.fr. Quand je lui parlais de nomade, il me repondait invariablement sur alice. J'ai essayé de configurer sur outlook et thunderbir pour recuperer les mails via un autre chemin mais je n'ai pas réussi. Si quelqu'un a une solution ...
Bonjour
J'ai eu le meme probleme qui a été résolu par Zimbra.C'est le serveur de messagerie qui a repris les anciennes adresses en "nomade" par exemple.
J'ai eu le meme probleme qui a été résolu par Zimbra.C'est le serveur de messagerie qui a repris les anciennes adresses en "nomade" par exemple.
idem pour moi impossible de me connecter à ma messagerie nomade.
nous n'avons été avertis de rien
j'ai bien peur que toutes nos données soient perdues.... a moins que quelqu'un ait trouvé une solution
aidez nous svp!
nous n'avons été avertis de rien
j'ai bien peur que toutes nos données soient perdues.... a moins que quelqu'un ait trouvé une solution
aidez nous svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est-ce que la messagerie avec terminaison nomade.fr, exemple : nom@nomade.fr a changé ? et si c'est le cas, en quoi ? Merci
Est-ce que la messagerie avec terminaison nomade.fr, exemple : nom@nomade.fr a changé ? et si c'est le cas, en quoi ? Merci
Bonjour
As-tu essayé le lien donné par Zanziibar75 :
http://login.aliceadsl.fr/
Pour moi ça marche.
Mais je pense qu'il faudra trouver une solution pour cette adresse car en voulant y accéder par l'ancien système, il y a une page bleue qui s'affiche "invitation à migrer sur la nouvelle plate forme mail"
Là j'ai coché : "ne pas migrer mon compte vers Zimbra"
et j'ai eu accès à mon ancienne (et antique) adresse nomade.fr !
Sans doute faut-il migrer vers "ZIMBRA" pour ne pas tout perdre.
Si quelqu'un sait, suis preneuse !
Merci d'avance
As-tu essayé le lien donné par Zanziibar75 :
http://login.aliceadsl.fr/
Pour moi ça marche.
Mais je pense qu'il faudra trouver une solution pour cette adresse car en voulant y accéder par l'ancien système, il y a une page bleue qui s'affiche "invitation à migrer sur la nouvelle plate forme mail"
Là j'ai coché : "ne pas migrer mon compte vers Zimbra"
et j'ai eu accès à mon ancienne (et antique) adresse nomade.fr !
Sans doute faut-il migrer vers "ZIMBRA" pour ne pas tout perdre.
Si quelqu'un sait, suis preneuse !
Merci d'avance