Vérouiller clavier presario r 3000
glodenp
-
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un pc portable presario r 3000 que j'utilise uniquement pour le surf rémunéré... en gros mon écran et plein de barre de pub.... j'y est ajouté un clavier et souris sans fil pour me facilité la tache mais mon chat qui aime la chaleur que dégage la pc se couche sur le clavier(celui du pc et pas celui sans fil) et soit me le fait bugger soit me l'éteint... y a t'il un moyen de vérouiller se clavier afin qu'il n'y est plus de probleme?
ps: ne me dite pas de virer mon chat car il est trés tétu......
systéme d'exploitation windows xp sp2
je posséde un pc portable presario r 3000 que j'utilise uniquement pour le surf rémunéré... en gros mon écran et plein de barre de pub.... j'y est ajouté un clavier et souris sans fil pour me facilité la tache mais mon chat qui aime la chaleur que dégage la pc se couche sur le clavier(celui du pc et pas celui sans fil) et soit me le fait bugger soit me l'éteint... y a t'il un moyen de vérouiller se clavier afin qu'il n'y est plus de probleme?
ps: ne me dite pas de virer mon chat car il est trés tétu......
systéme d'exploitation windows xp sp2
A voir également:
- Vérouiller clavier presario r 3000
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
c'est quoi le surf rémunéré ?
Sinon je te dirais bien de débrancher ton clavier filaire, ou de lui mettre un protège clavier.
Cdlt, Le Jag.
Sinon je te dirais bien de débrancher ton clavier filaire, ou de lui mettre un protège clavier.
Cdlt, Le Jag.
du fait que c un pc portable le clavier est intégré donc a moin que je me trompe on peut pas le débranché... couper les fil oui mais c pas le but lol...
sinon le surf rémunéré c des petit programme ou défile de la publicité en continu avec bien sur des codes présences de temps a autres pour voir si t bien devant l'ecran.... a chaque fois qu'une pub apparait tu gagne 1 point (en général et selon les sites c 1 point par minute) de la a la fin du mois t points sont convertit en argent (10 a 15 cts /1000 point)que tu retire par paypal ou autres banque virtuel.... il y a plein de site qui font sa mais c pas le sujet du topic au pire envoie ton adresse perso et je t'envoie des liens.....
bref tout sa ne résoud pas mon probleme
quelqu'un a une autres idée???
au pire pui'je désinstaler le pilote du clavier intégré au pc????
sinon le surf rémunéré c des petit programme ou défile de la publicité en continu avec bien sur des codes présences de temps a autres pour voir si t bien devant l'ecran.... a chaque fois qu'une pub apparait tu gagne 1 point (en général et selon les sites c 1 point par minute) de la a la fin du mois t points sont convertit en argent (10 a 15 cts /1000 point)que tu retire par paypal ou autres banque virtuel.... il y a plein de site qui font sa mais c pas le sujet du topic au pire envoie ton adresse perso et je t'envoie des liens.....
bref tout sa ne résoud pas mon probleme
quelqu'un a une autres idée???
au pire pui'je désinstaler le pilote du clavier intégré au pc????