Au secours ça coupe!! processeur?
Ray
-
moamed_2231 Messages postés 9 Statut Membre -
moamed_2231 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un souci avec mon pc il coupe sans arrêt. J'ai nettoyer les ventilateurs fait les tests avec speed fan et out pas de problemen ça ne chauffe pas. J'ai vérifier l'alim ce n'est pas ça non plus. J'ai même remplacer la carte mère toujours pareil. je commence à secher que reste-il comme autres sources de panne à part le processeur peut-être?
Merci d'avance
J'ai un souci avec mon pc il coupe sans arrêt. J'ai nettoyer les ventilateurs fait les tests avec speed fan et out pas de problemen ça ne chauffe pas. J'ai vérifier l'alim ce n'est pas ça non plus. J'ai même remplacer la carte mère toujours pareil. je commence à secher que reste-il comme autres sources de panne à part le processeur peut-être?
Merci d'avance
A voir également:
- Au secours ça coupe!! processeur?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
As-tu installé le service pack 2 de vista ? cela règle pas mal de problèmes de conflits et de plantages.
Cdlt, Le Jag.
As-tu installé le service pack 2 de vista ? cela règle pas mal de problèmes de conflits et de plantages.
Cdlt, Le Jag.
pour l'alim j'en ai mis une autre dont je suis sur quelle marche. Pour jag.info le poste sur lequelle le problème est a une config xp J'aimerais autant pouvoir y rester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question