Piratage de pc

Fermé
youness - 1 mai 2005 à 21:37
Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 2 mai 2005 à 05:48
c'est bon d'avoir de l'internet chez toi mais ce qui ai pas bon c'est de pirater les pc des gens mon pc est toujours pirater et je sais pas quoi faire
aider moi si'il vous plait est ce qu'il y a un logiciel pour arreter cette phénomène si c'est vrai alors contacter moi sur mon e-mail "yerroussi@hotmail.com" et merci pour tout
A voir également:

2 réponses

Salut,
pour commencer, il te faut un bon anti virus, si tu en a pas tu peus faire un scan en ligne sur le net (gratuit) et tu telecharge ad aware, spybot et tu fais un scanne de ta becane avec tout ca et puis tu vois , n'efface pas des truc que tu sais pas , remet ton rapport de tout sur le forum il y a surement quelqu'un qui te dira quoi!!!!!

amicalement,
Francis
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
2 mai 2005 à 05:48
Oui...il y'a un logiciel, on appelle çà un parefeu....Par exemple zonealarm qui est gratuit....
Et pour faire son choix: http://www.firewall-net.com/
0