Problème SQL
bdo
Messages postés
408
Statut
Membre
-
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cherché sur tous les forums possibles et malheureusement pour moi, les réponses sont vagues alors, je retente ici.
depuis quelque temps, j'ai ce message d'erreur à l'allumage:
"SQL Writer - SQL dumper library failed initialization your installation is either corrupt or has been tampered with.Please unistall then re-run setup to correct this problem"
d'après ce que j'ai lu, je devrais aller dans "ajout/suppression programmes" et supprimer Microsoft SQL Server Native Client et Microsoft SQL Server VSS Writer.
est-ce une bonne solution?
ne devrais-je pas réinstaller une nouvelle version car ceci fait partie de Windows si j'ai bien compris...
merci à ceux qui pourront apporter une réponse fiable
bdo
j'ai cherché sur tous les forums possibles et malheureusement pour moi, les réponses sont vagues alors, je retente ici.
depuis quelque temps, j'ai ce message d'erreur à l'allumage:
"SQL Writer - SQL dumper library failed initialization your installation is either corrupt or has been tampered with.Please unistall then re-run setup to correct this problem"
d'après ce que j'ai lu, je devrais aller dans "ajout/suppression programmes" et supprimer Microsoft SQL Server Native Client et Microsoft SQL Server VSS Writer.
est-ce une bonne solution?
ne devrais-je pas réinstaller une nouvelle version car ceci fait partie de Windows si j'ai bien compris...
merci à ceux qui pourront apporter une réponse fiable
bdo
A voir également:
- Problème SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
4 réponses
"Please unistall then re-run setup to correct this problem" Il faut que tu supprimes ces programmes et que tu les réinstalles après...