Outlook Express avec un autre fournisseur.

Julie B. -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en Angleterre pour l'année, et notre fournisseur d'accès à internet est Virgin Média, l'équivalent de Bouygues en France. Mon compte Outlook Express est configuré avec une adresse de messagerie Free et je reçois tous mes messages normalement. Le problème est que dès que je souhaite envoyer un mail, cela ne marche pas, du fait de "smtp.free.fr" comme étant le serveur d'envoi. J'ai essayé de modifier en mettant le serveur correspondant à une adresse de messagerie correspondant à Virgin, à savoir smtp.ntlworld.co.uk, mais cela ne marche pas plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Utiliser Outlook pour recevoir mes mails et devoir passer par le webmail de Free pour y répondre n'est pas très pratique... Par avance merci. Julie.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

En serveur SMTP, il faut mettre celui où tu te trouves et non celui de ton FAI qui t'a donné ton
adresse @mail....en l'occurence, dans ton cas, il ne faut surtout pas mettre le
SMTP de Free.....il faut te renseigner auprès du FAI en ANgleterre...

@+
Pasthou
0