F-SECURE 2010

Résolu
Binou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un panneau F-SECURE 2010 est subitement apparu sur mon écran, me demandant de mettre à jour mon produit F-SECURE (j'ai bien F-SECURE 2009 installé sur mon ordi.). Comme je suis méfiante je n'ai pas cliqué pour installer, mais par contre je n'ai aucun moyen de me débarrasser de ce panneau car je ne peux pas le fermer la croix en haut à droite est inactive... donc cela me paraît d'autant plus bizarre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

f-secure

Bonjour Binou,

Si vous avez paramétré votre navigateur web de facon à ne pas recevoir de Pop ups, l'appartition de cette fenêtre est normale. Tous les utilisateurs de F-Secure Internet Security 2009 recoivent cette information car l'update de la version 2009 à la 2010 est gratuite.

Dailleurs, je vous recommande de passer à cette version, qui s'est vue amériorée sur de nombreux points...
Plus rapide, interface revue, simplicité d'usage, etc.

Je ne peux pas expliquer le fait de ne pas pouvoir fermer la fenetre. Bien que cet update soir gratuit, il n'est pas pour autant obligatoire. A voir si vous avez le meme problème après redémarrage de votre PC.

Soit, si vous ne receviez pas de Pops up auparavant à travers Internet, n'ayez crainte, cette fenetre IS2010 est normale.

A votre dispsosition,

f-secure
2
gégé

salut va dans ajout et supp de programme ou tu dois avoir dans ton bureau la desinstallation de f secure
0
Utilisateur anonyme

salut,

passes un coup de fil chez f-secure ?
08 92 70 20 33
a moins que tu aies un autre numero pour les appeler.?
tres efficace.
0
binaud Messages postés 55 Statut Membre 1

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

meme pas besoin de telephoner...
;))

c est cool comme on disait....
0