Samsung SGH-F266 via Mac

Résolu/Fermé
kesskidi - 23 oct. 2009 à 03:00
 kesskidi - 8 nov. 2009 à 21:43
Bonjour,
J'aimerais pouvoir transférer des fichiers (photos, mp3...) de mon mac à mon portable samsung f266.
Ce téléphone est vendu avec un logiciel PC studio incompatible avec Mac.
J'ai essayé de downloader les plug-ins sur nova media mais ça ne fonctionne pas.

L'ordi reconnait de téléphone, idem pour le téléphone mais rien ne me permet de faire le transfert de fichiers.
Please, help!!!!
Merci!
K
A voir également:

4 réponses

1 Chris 94, le 23 oct 2009 à 08:39:45
Bonjour,

Vous n'avez pas iSync sur votre Mac ?

BONJOUR,
OUI, IL SEMBLE QUE OUI.
SEULEMENT, LORSQUE J'ESSAYE D'Y AJOUTER LE TÉLÉPHONE, ÇA ME DIT: 'CET APPAREIL N'EST PAS GÉRÉ PAR ISYNC'
J,AVOUE ÊTRE UN PEU NOVICE EN TERME DE BLUETOOTH.
QUOIQU'IL EN SOIT, MERCI DE VOTRE RÉPONSE
BIEN À VOUS
K
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
23 oct. 2009 à 08:39
Bonjour,

Vous n'avez pas iSync sur votre Mac ?

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
23 oct. 2009 à 15:24
Hum !

Si je peux... On évite les majuscules sur le net car elles signifient, par tradition, que vous m'eng....ez ;-)

"CET APPAREIL N'EST PAS GÉRÉ PAR ISYNC"
Plusieurs idées à creuser :
- votre config (Mac +OS) est trop "vieille" et refusera votre téléphone en toute circonstance,
- votre config (Mac +OS) est "vieille" et demande peut-être une mise à jour pour votre bonheur,
- votre config (Mac +OS), bien que récente, ne peut pas reconnaitre votre téléphone avec iSync. Ca arrive.

Il existait, un temps, un site où des sortes de compléments permettaient de donner la fonctionnalité manquante à iSync...

@+
0
oups, désolé, j'ignorais le coup des majuscules.
Novice en blue tooth et en forum de tout genre.

Je sus sur mac osx 10.4.11, ce qui n'est pas hyper récent mais pas si vieux quand même.

Il existait, un temps, un site où des sortes de compléments permettaient de donner la fonctionnalité manquante à iSync...

De quel site s'agit-il?

Merci encore
0
24 oct. 2009 à 00:53
"Oups, désolé, j'ignorais le coup des majuscules.", pas de problème :-)
"Novice en blue tooth et en forum de tout genre.", je ne pense pas que votre noviciat soit la cause mais bien l'absence de prise en compte du portable. Ka réponse d'iSync indique qu'il le détecte mais ne sait pas quoi en faire.

J'ai Tiger aussi et mon Nokia a été reconnu sans problème par iSync. Si vous avez bien fait toutes les mises à jours proposées par Menu Pomme > Mise à jour de logiciels, c'est peut-être ma première hypothèse qui est valable : votre config est au max et votre portable, plus récent, n'est pas pris en compte tant qu'un additif ne sera pas fait... et 10.4 est à deux générations de 10.6, n'est-ce pas ?

Hélas, je n'ai plus ce lien vers une éventuelle solution...

@+
0
Moi qui ai aussi un mac j'ai procédé différemment. J'ai créé un réseauà partir de mon mac via la carte airport, un réseau appareil de partage de fichiers par défaut : Ordinateur de (ton nom) et ton sans fil devrait pouvoir détecter le périphérique, il ne restera plus qu'à créer un fichier de partage des données et que ton mac et le sans fil entre le même numéro pour la synchronisation. Voilà :) Pour moi ça a marché sauf que j'arrive pas à installer de jeu comme j'ai un mac...
0
kesskidi > gourgeon
8 nov. 2009 à 21:43
Merci pour la réponse!
J'ai finalement réussi à y aller par bluetooth itou mais, c'était trop long. Tune par tune...
So, j'ai acheté une carte mémoire qui se plug usb dans le mac; et j'ai pu y balancer un paquet de tunes en peu de temps. Je peux gérer mes fichiers direct sur l'ordi ce qui est pas mal pratique.
Merci anyway.
G
0