Probleme avec mon ASPIREone serie ZG5

Fermé
zephirelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 01:16
 yoyo - 1 janv. 2010 à 04:48
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon nouvelle ordinateur c'est un acer ASPIREone serie ZG5, nous l'avons acheté d'occasion et il est en anglais pas moyen de le mettre en francais (je comprend pas un mot en anglais XD)

voila le message qui est indiqué lorsque je veut le mettre en francais:
not all configuration can be reloaded on the fly.
Don't forget to restart SCIM in order to let all of the new configuration take effect

je n'y comprend rien du tout u_u

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Niglos Messages postés 100 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 22
23 oct. 2009 à 01:18
Sa Veut Dire : "pas toute la configuration peut être rechargée au vol. N'oubliez pas de recommencer SCIM pour permettre à toute la nouvelle configuration de prendre effet".
1
zephirelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 1
23 oct. 2009 à 01:19
Ok mais sa veut dire que je doit faire koi car le mettre en francais sa doit faire 10 fois que je le fais et que sa ne marche pas meme en redemarrant l'prdi sa ne marche pas comment je peu faire?
1
hello pour le mettre en français tu met la souris sur la barre de démarage en bas de l'écran et clic droit ensuite tu affiche la barre de langue et tu le met en francais! good luck !!
0