Supprimer le mot de passe BIOS (Je le conné)!

Résolu/Fermé
No life - 23 oct. 2009 à 00:30
 No life - 23 oct. 2009 à 01:04
Bonjour , j'aimerais bien supprimer le mot de passe de la BIOS , parce que je l'est activer par erreur , je connais le mot de passe c'est "000" , mais moi je veut le supprimer ou désactivers c'est pa possible de supprimer ... Merci de renseignement sérieux ! Merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

slt si tu as une pc bureau ouvre -le est retire la pile extra plate qui se trouve sur la carte mère .allume ton pc laisse le tourner moins d'une minute éteins le, puis remet le en route...VOILA TU AS effacées ton mot de passe BIOS........sinon allume ton pc rentre dans le BIOS, presse f1 ou delete sélectionne setup mot de passe BIOS
tu dois le retaper pour le désactiver;;;;;voila bye
0
Merci , j'ai trouver comment faire tout seul pck j'avais pas trop compris se que tu me disais et la j'étais en trin de chercher la je séléctionner "Changer MDP BIOS" , et la ENTRER , mais merci grâce a toi j'ai réussi merci , c'est bien sympathique de ta part ... Je l'est complétement supprimer en + O.o , ué et pour la pile ué jsavais sa mais la flémme =) aller merci bonne nuit !
0