Répertoire fantôme

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,

Un de mes répertoires ne peut pas être supprimer, je l'ai vidé de son contenu mais bien que le répertoire soit vide, il pèse toute de même 12Go et il m'est toujours impossible de le virer... avez-vous une idée pour le supprimer ?

Edit: Je suis sous Windows Seven Familial Premium 32bits

7 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .

Il existe Unlocker ou Fileassassin
(Google ou autres moteurs de recherche).
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

J'ai déjà essayé Unlocker, il n'y arrive pas non plus.
Je vais essayé Fileassassin...
0

Fileassassin peut supprimer des fichiers mais pas des répertoires...
J'ai essayé également de le supprimer via la console mais bien qu'il ne me mette aucune erreur, le fichier n'est pas supprimé.
0

Bon , on va le supprimer en mode sans échec et avec les bonnes
vieilles méthodes .
Comment s'appelle exactement ce répertoire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C:\Windows.old
En passant de Vista à Seven, il m'a créer ce répertoire qui parait vide à priori mais qui ne l'est pas selon la console, lorsque j'essaie de le supprimer, il dit que le répertoire est introuvable.
En fait l'histoire, c'est que j'ai voulu le supprimer une fois mes données récupéré mais je n'ai pas pu, une histoire de droits d'administrateur... alors j'ai supprimer son contenu fichier par fichier. Mais depuis plus moyen de virer Windows.old
0

Il n'est pas vide, il y a une tonnes de fichiers cachés dedans mais pas moyen de les supprimer, il dit qu'il n'existe pas...
0

C'est bon, j'ai réussi... c'était un problème déguisé de droit... J'ai modifier les droits qui était auparavant attribué à mon ancien compte utilisateur Vista... maintenant il arrive à le supprimer.

Merci de ton aide
0

S'agissant de Windows.old , Il y' avait encore plus facile , mais le principal est fait .
0