Répertoire fantôme
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Un de mes répertoires ne peut pas être supprimer, je l'ai vidé de son contenu mais bien que le répertoire soit vide, il pèse toute de même 12Go et il m'est toujours impossible de le virer... avez-vous une idée pour le supprimer ?
Edit: Je suis sous Windows Seven Familial Premium 32bits
Un de mes répertoires ne peut pas être supprimer, je l'ai vidé de son contenu mais bien que le répertoire soit vide, il pèse toute de même 12Go et il m'est toujours impossible de le virer... avez-vous une idée pour le supprimer ?
Edit: Je suis sous Windows Seven Familial Premium 32bits
A voir également:
- Répertoire fantôme
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- La creation de la liste de sous repertoire a échoué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Commande dos copy repertoire et sous repertoire - Forum Logiciels
7 réponses
Fileassassin peut supprimer des fichiers mais pas des répertoires...
J'ai essayé également de le supprimer via la console mais bien qu'il ne me mette aucune erreur, le fichier n'est pas supprimé.
J'ai essayé également de le supprimer via la console mais bien qu'il ne me mette aucune erreur, le fichier n'est pas supprimé.
Bon , on va le supprimer en mode sans échec et avec les bonnes
vieilles méthodes .
Comment s'appelle exactement ce répertoire ?
vieilles méthodes .
Comment s'appelle exactement ce répertoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C:\Windows.old
En passant de Vista à Seven, il m'a créer ce répertoire qui parait vide à priori mais qui ne l'est pas selon la console, lorsque j'essaie de le supprimer, il dit que le répertoire est introuvable.
En fait l'histoire, c'est que j'ai voulu le supprimer une fois mes données récupéré mais je n'ai pas pu, une histoire de droits d'administrateur... alors j'ai supprimer son contenu fichier par fichier. Mais depuis plus moyen de virer Windows.old
En passant de Vista à Seven, il m'a créer ce répertoire qui parait vide à priori mais qui ne l'est pas selon la console, lorsque j'essaie de le supprimer, il dit que le répertoire est introuvable.
En fait l'histoire, c'est que j'ai voulu le supprimer une fois mes données récupéré mais je n'ai pas pu, une histoire de droits d'administrateur... alors j'ai supprimer son contenu fichier par fichier. Mais depuis plus moyen de virer Windows.old
Il n'est pas vide, il y a une tonnes de fichiers cachés dedans mais pas moyen de les supprimer, il dit qu'il n'existe pas...