A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
bjr,
Votre IP est dynamique, c'est à dire, qu'elle change à chaque connection.Renseignez-vous auprès de votre FAI pour la rendre fixe mais ce n'est pas conseillé, Une IP fixe est vite ciblée par les hackers !
Pour tous les ordinateurs,
A tout moment, on peux connaitre son IP en cliquant sur
Démarrer >> Exécuter, puis tapez ou "ipconfig"
Votre IP est dynamique, c'est à dire, qu'elle change à chaque connection.Renseignez-vous auprès de votre FAI pour la rendre fixe mais ce n'est pas conseillé, Une IP fixe est vite ciblée par les hackers !
Pour tous les ordinateurs,
A tout moment, on peux connaitre son IP en cliquant sur
Démarrer >> Exécuter, puis tapez ou "ipconfig"
Non justement mon ip est fixe elle ne change jamais je regarde souvent et c'est toujours le meme
encore merci
encore merci
salut laurence,
alors renseigne toi aupres de ton fai pour la mettre en dynamique
tiens moi au courant
Bises
alors renseigne toi aupres de ton fai pour la mettre en dynamique
tiens moi au courant
Bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
tu sais il ne peuve pas refuser de changer ton adresse ip en dynamique !! tu es sur a 100% qu elle est fixe?
regarde de suite puis deconnecte toi, reconnecte et verifie < si c est la meme ip fixe...
si tu veux une dynamique appelle ton fai et expose leur ton soucis
prkoi veux tu changer au fait??
tu sais il ne peuve pas refuser de changer ton adresse ip en dynamique !! tu es sur a 100% qu elle est fixe?
regarde de suite puis deconnecte toi, reconnecte et verifie < si c est la meme ip fixe...
si tu veux une dynamique appelle ton fai et expose leur ton soucis
prkoi veux tu changer au fait??
oui je suis sur qu'elle est fixe
Et je veux une ip dynamique pour eviter les problemes de virus et autre
j'ai deja eu un souci fraude sur une carte alors cela me suffit
merci
Et je veux une ip dynamique pour eviter les problemes de virus et autre
j'ai deja eu un souci fraude sur une carte alors cela me suffit
merci
je pense que c'est ce que tu cherches,
voici la reponse du service client pour changer l'ip :
"Le bail d'une adresse IP est de 24 heures.
Pour forcer la modification Sous Nt, 2000 et XP, utiliser les commandes DOS release et renew.
Vous devez vous rendre dans Démarrer/Exécuter et de saisir cmd.
une fenetre s'ouvre
Dans la nouvelle fenêtre, vous devez écrier ipconfig/release (validez) et ensuite ipconfig/renew (validez)."
Voila, je l'ai fait, ça a bien marché 5 fois, mon adresse IP (WAN) a changé... maintenant ça ne marche plus mais je crois que c'est parceque ma config a un peu bougé depuis.
En tout cas on ne me scanne plus les ports de mon ordinateur toutes les 10 minutes...
voici la reponse du service client pour changer l'ip :
"Le bail d'une adresse IP est de 24 heures.
Pour forcer la modification Sous Nt, 2000 et XP, utiliser les commandes DOS release et renew.
Vous devez vous rendre dans Démarrer/Exécuter et de saisir cmd.
une fenetre s'ouvre
Dans la nouvelle fenêtre, vous devez écrier ipconfig/release (validez) et ensuite ipconfig/renew (validez)."
Voila, je l'ai fait, ça a bien marché 5 fois, mon adresse IP (WAN) a changé... maintenant ça ne marche plus mais je crois que c'est parceque ma config a un peu bougé depuis.
En tout cas on ne me scanne plus les ports de mon ordinateur toutes les 10 minutes...