Adresse ip

laurence -  
 Grandnico -
Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible de changer une adresse ip car je suis chez noos et une ip fixe elle ne change jamais et cela est un peu ennuyeux on m'a dit qu'il y avait des risques de arder la meme adresse ip

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

regis59

bjr,
Votre IP est dynamique, c'est à dire, qu'elle change à chaque connection.Renseignez-vous auprès de votre FAI pour la rendre fixe mais ce n'est pas conseillé, Une IP fixe est vite ciblée par les hackers !

Pour tous les ordinateurs,
A tout moment, on peux connaitre son IP en cliquant sur

Démarrer >> Exécuter, puis tapez ou "ipconfig"
0
laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non justement mon ip est fixe elle ne change jamais je regarde souvent et c'est toujours le meme

encore merci
0
regis59

salut laurence,
alors renseigne toi aupres de ton fai pour la mettre en dynamique

tiens moi au courant

Bises
0
laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je vais les appeler mais c'est pas gagné il n'y a pas un autre moyen

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regis59

re,
tu sais il ne peuve pas refuser de changer ton adresse ip en dynamique !! tu es sur a 100% qu elle est fixe?
regarde de suite puis deconnecte toi, reconnecte et verifie < si c est la meme ip fixe...
si tu veux une dynamique appelle ton fai et expose leur ton soucis

prkoi veux tu changer au fait??
0

oui je suis sur qu'elle est fixe
Et je veux une ip dynamique pour eviter les problemes de virus et autre
j'ai deja eu un souci fraude sur une carte alors cela me suffit

merci
0
regis59

ok tiens moi au courant

a bientot
0

Bonjour

J'ai contacte noos qui est mon fai et il m'ont dis qu'il ne pouvait pas me donner une ip dynamique sauf si je prendrai un modem wi fi ont t'il le droit

merci d'avance de ton aide
0
Grandnico > laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est ce que tu cherches,
voici la reponse du service client pour changer l'ip :

"Le bail d'une adresse IP est de 24 heures.

Pour forcer la modification Sous Nt, 2000 et XP, utiliser les commandes DOS release et renew.
Vous devez vous rendre dans Démarrer/Exécuter et de saisir cmd.
une fenetre s'ouvre

Dans la nouvelle fenêtre, vous devez écrier ipconfig/release (validez) et ensuite ipconfig/renew (validez)."

Voila, je l'ai fait, ça a bien marché 5 fois, mon adresse IP (WAN) a changé... maintenant ça ne marche plus mais je crois que c'est parceque ma config a un peu bougé depuis.
En tout cas on ne me scanne plus les ports de mon ordinateur toutes les 10 minutes...
0