Toshiba windows 7

gb_66 Messages postés 35 Statut Membre -  
hokuspokus Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un toshiba l550-10n et j ai reçu un mail de toshiba me proposant (je crois) Windows 7 à 29.90euros je suis surpris vu le prix de vente quelqu'un peut il m éclairer ? merci
A voir également:

23 réponses

lde33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Absolument, c'est bien cette url, et la date a été modifiée aujourd'hui même. J'en parle ici parce que je pense que d'autres seront affectés. M'enfin bon j'ai contacté Toshiba via leur formulaire, cependant c'est les fêtes de fin d'année donc si j'ai une réponse j'allume un cierge!

Ma commande a bien été prise en compte, j'ai eu l'email de confirmation tout ça, après je sais pas ça doit dépendre des modèles pour le disque, perso j'ai acheté un Satellite P300-27Z...

N.B: Pour ta question tu as peut-être moyen de réinstaller le portable avec un DVD de Windows 7 auquel tu appliques ton numéro de série? Autre chose, sur mon Toshiba, j'ai un dossier appelé HDDRecovery qui semble contenir les images de Vista. Faudrait voir s'ils sont modifiés suite à la mise à jour. Si c'est le cas, les restore se ferront à prioris sous Windows 7
0
toto07

Je te souhaite bien du plaisir pour la suite.
Franchement Toshiba c'est vraiment de la m....
Pour ma part j'attends toujours ma livraison par chronopost, et là aussi j'ai des pb, soit disant qu'il serait passé aujourd'hui et qu'ils n'ont trouvé personne alors que je suis là. De plus ils n'ont pas pu soit disant laisser un avis de passage alors que j'azi une boîte à lettres. Enfin on verra demain.
J'espère recevoir enfin mon colis deux mois après commande, bravo Toshiba.
Pour ta part je t'invite à t'adresser directement à leur service qualité que ti trouveras sur leur site.

Faire payer 29€90 pour soit disant traiter les coûts d'envoi c'est réellement du vol.

Bon courage à tous
0
Dom_94 Messages postés 66 Statut Membre 23

Moi aussi c'est un P300-27Z alors je ne comprends pas pourquoi un tel retard en ce qui te concerne.

En attendant, voici ce qui est indiqué sur la notice qui accompagne les 2 DVD :

http://img215.imageshack.us/img215/617/tosh7.jpg

Bonne fin de soirée !
0
TOTO07 > Dom_94 Messages postés 66 Statut Membre

Et ça continue maintenant avec chronopost. En effet cela fait deux jours qu'ils se foute de moi en me disant ne pas trouver mon adresse. Je me demande réellement si un jour je vais enfin recevoir mon colis.

J'espère par la suite que je n'aurai pas de Pb à l'installation.
0
gnou

moi aussi ma livraison à été repoussé au 25/01 mais ils me l'ont enfin expédié aujourd'hui
0
hokuspokus Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Je m'apprête à recevoir mon toshiba et je voudrais savoir pour ceux qui ont effectué la mise à jour vers windows 7 ce qu'ils en pensent. Est ce que le système d'exploitation est bien stable? Y a t il des bug? Est ce que cela vaut le coup?

Merci d'avance
0