Message avec lien impossible à ouvrir

coltsc -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce jour, quand je reçois des mails via Outlook Express, s'ils contiennent dans le corps du sujet un lien html en bleu, quand je clique dessus, rien ne se passe. Ou plutôt si, il y a tentative d'ouverture d'une fenêtre mais elle se ferme aussitôt.

Il faut dire que j'ai fait du ménage avec différents logiciels type Trojan rRemover, SpyBot s&d, Spyware Doctor (qui trouve des infections mais ne les résout pas sans que l'on s'inscrive sur leur site et que l'on crache au bassinet) et une recherche de virus avec AVG. Depuis, c'est comme ça. En plus, je suis allé dans les options Internet et j'ai balayé tous les historiques de navigation sauf les mots de passe d'accès à des sites Internet.

Il y a sûrement un paramètre à modifier pour rétablir cette possibilité d'ouvrir un lien fourni dans un mail.

J'ajoute pour terminer que je n'ai rien touché dans les paramètres Outlook Express.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème en m'expliquant pas à pas ce qu'il y a lieu de faire car je ne suis pas un pro de l'informatique ...

JF
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0