Lecture de DVD impossible
marielle_95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
440LVB -
440LVB -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les DVD sur mon PC avec WIN-DVD4.
Le message est toujours le même : "problème de création de superposition. Réduire la résolution ou l'intensité des couleurs et réessayez".
J'ai beau modifier les paramètres d'affichage, cela ne marche pas (je suis passée à 16b au lieu de 32b et j'ai mis la résolution des couleurs au mini).
J'ai fait également une tentative avec Realone player : on me demande de mettre à jour la carte video.
Quant à Windows Media Player, impossible non plus.
QUE ME CONSEILLEZ-VOUS ?
MERCI pour votre aide.
Marielle
PS : votre aide me sera très précieuse, on m'a gravé des DVD sur mon enfance et je meurs d'envie de les lire...
Je n'arrive pas à lire les DVD sur mon PC avec WIN-DVD4.
Le message est toujours le même : "problème de création de superposition. Réduire la résolution ou l'intensité des couleurs et réessayez".
J'ai beau modifier les paramètres d'affichage, cela ne marche pas (je suis passée à 16b au lieu de 32b et j'ai mis la résolution des couleurs au mini).
J'ai fait également une tentative avec Realone player : on me demande de mettre à jour la carte video.
Quant à Windows Media Player, impossible non plus.
QUE ME CONSEILLEZ-VOUS ?
MERCI pour votre aide.
Marielle
PS : votre aide me sera très précieuse, on m'a gravé des DVD sur mon enfance et je meurs d'envie de les lire...
A voir également:
- Lecture de DVD impossible
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide