Avast compatible windows 7?

juju-de-64 -  
Handy25 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
avast est-il compatible avec windows 7 ou faut-il attendre quesques jours encore?
A voir également:

17 réponses

matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ben sur mon PC il faisai ramé w7 et depuis ke jai remi avast sa va mieux et mise à part mon pb de MSN g rien!!!!
2
se7en_ Messages postés 38 Statut Membre 2

Oui compatible.
2
Tiboo31 Messages postés 76 Statut Membre 6

jamais eu de soucis avec avast et il m'a deja trouvé des virus et trojans....
2
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

Bonsoir, oui Système: 95/98/Me/2000/XP/Vista/Win7
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

antivir c'est de la grosse me*** sa fait ramer Windows 7 avast est carrément mieux j'ai jamais eu de problème!!!
1

mon pc rame pas !

1
Utilisateur anonyme

Salut

Avast étant une grosse daube, ça n'a pas une grande importance.

Je te conseille plus que vivement d'en profiter pour le remplacer avantageusement par Avira Antivir qui est un véritable antivirus lui (contrtairement à Avast il voit les virus et est capable de les neutraliser)

A bon entendeur, bonne installation!
0
djiss

lol alors dis moi pourquoi avast est l'antivirus qui as detecter tout les virus au salon de l'antivirus sur 100 virus scanner il as detecter 100 virus et en as fais passer 0 alors que avira en as fais passer 7
vas te rhabiller car la je t'ai griller
0
Utilisateur anonyme

Blablabla... T'as vu la date du post > octobre 2009, 1 an 1/2 plus tard tu crois pas que le choses changent?

Vas voir là avant de faire le malin: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14854886-avast-compatible-windows-7#20
0
Flodz Messages postés 35 Statut Membre

up
0
Utilisateur anonyme

Up quoi?

Tu as posé une question et on t'a répondu.

Avast - La passoire est compatible Windows 7...
0
Flodz Messages postés 35 Statut Membre

Salut fondrais déjà savoir qui a poser la question ce n'est pas moi :p:p et re UP

Avast et très bien... ne pas critiquer peux t'éviter des ennuies.
0
Utilisateur anonyme > Flodz Messages postés 35 Statut Membre

Non, Avast n'est pas très bien, il est juste gratuit et connu ce qui ne l'empêche pas d'être une passoire.

Et je serais curieux de savoir quels ennuis cela pourrait m'apporter de critiquer une passoire inefficace et la plupart de temps aveugle.

A voir: Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE
0
Utilisateur anonyme

Antivir n'en peut rien si tu sais pas le régler. Je l'ai sur Vista et sur Windows 7 et ça va très bien.

A très bientôt sur le forum Virus/Sécurité, quand Avast n'aura pas vu toute une collection de virus et autres malwares que tu auras téléchargé...
0
Utilisateur anonyme

Il t'a déjà trouvé... Et tous ceux qu'il n'a pas trouvé, c'est peut-être ça qui fait ramer ton Pc ^^ lol
0
Utilisateur anonyme

Antivir c'est de la grosse me*** sa fait ramer Windows 7 <= c'est quoi cette blague alors?

De toutes façons, je viens de vérifier sur un site sérieux, efficacité moyenne d'Antivir: 77%, Avast: 53% ^^
0

bon ba c'est cool pour tout le monde alors !
0
Quelqu'un

Bonjour,
j'ai l'impression que ma version d'Avast! Pro n'est pas compatible avec Windows 7, pourquoi ?
Car lorsque je lance une analyse antivirus, il s'arrête, subitement, après 50 fichiers analysés.
Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème ?
Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Salut

La seule "solution" que je puisse te proposer c'est:

1°) Désinstaller proprement Avast

2°) Télécharger et installer CCleaner puis nettoyer le registre avec.

3°) Télécharger et installer Antivir (gratuit) à la place d'Avast - La passoire.

(Avast Pro, quel dommage de payer pour une passoire...)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut je sais pas pour toi mais j'ai eu des soucis avec Avira pour la maj au bout d'un moment, et sur le site j'ai trouvé ça qui remet tout en ordre impeccable Avira pour Avast voir sur le site de Malekale la comparaison des deux ;=)
0
Utilisateur anonyme

moi j ai antivir et jamais eu de souci part contre avec avast bonjour les dégât il laisse entrer les virus et pourtant régler au max .
0
florinus

Tout dépend de l'usage que l'on fait d'un ordi et de sa connexion internet.
Rien n'est mauvais a jamais.
La preuve depuis la version 5 d'Avast, Antivir n'est pas aussi bon que ça.

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
0
Utilisateur anonyme

Salut

En effet, Alwil Softwares a fait un gros effort sur l'efficacité de son antivirus et c'est tant mieux.

Avec Avast 4.8 les gens croyaient être protégés et c'était pas vraiment ça, avec Avast 5 au moins ils sont protégés.
0
Handy25 Messages postés 123 Statut Membre 150

Bien sur que oui, Gratuit et Payant. Avast 6.0.1091. Impeccable
0