Transformer MP3 en audio normal ?

Fermé
soso063 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 1 mai 2005 à 17:47
 JEAN5380 - 17 sept. 2008 à 21:59
Bonjour,

J'ai un fichier MP3 et j'aimerai l'écouter sur mon lecteur normal qui ne lit pas le MP3.

Existe-t-il un moyen pour transformer le format MP3 en audio normal ? Si oui, avec quel logiciel et comment ?

Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

JE CHERCHE UN MOYEN DE TRANSFORMER MA MUSIQUE MP3 EN CD NORMAL CAR JE NE PEUX LIRE LE MP3 MERCI DE ME REPONDRE EN UTILISANT DES TERMES PAS TROP COMPLIQUES CAR NOVIS EN INFORMATIQUE
26
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
1 mai 2005 à 18:31
Bonjour soso063.
Utilises nero pour transformer ton mp3 en wav ou wma.
tu ouvres ton nero burning, ensuite tu vas cliquer sur "extra".
Tu choisis "encodage des fichiers".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "ajouter", tu sélectionnes ton ou tes mp3 à encoder ensuite tu choisis le "format des fichiers de sortie".
Tu choisis wav ou wma ensuite tu cliques sur "lancer".
J'espère que cette réponse te convient et a pu t'aider.
Bye
9
salut je n est plus nero l aurais tu a me le telecharger? merci
0
pardon je me suis tromper comment transformer du mp3 en normal sans le graver???
2
comment transforme des CD MP3 en WAV ou WMA merci a bientot
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
Modifié le 3 déc. 2007 à 20:25
Bonjour

Utilise Winamp ! C'est facile

Tu installes Winamp qui est gratuit.

Ensuite tu le lances et tu vas dans [Options][Preferences ...] ou appuie directement sur CTRL+P puis section [Plug-ins] tu cliques sur [Output] : normalement par défaut à droite tu à DirectSount output de sélectionner. C'est ce qui permet en fait d'envoyer le son vers la carte audio donc d'écouter. Sélectionne NullSoft Disk Writer et clique sur [Configure] pour définir le répertoire sous lequel tu comptes sauvegarder tes fichiers WAV : clique simplement sur le bouton à côté de Directory et fait ta sélection.


Ensuite tu refermes tout et tu reviens à Winamp : tu ouvres la playlist en cliquant sur [PL]. Tu déposses tous tes fichiers MP3 à convertir dans la playlist en faisait un drag&drop de l'explorateur de fichiers vers la playlist (c'est la méthode la plus simple).

Ensuite sur Winamp tu cliques sur Play et la conversion démarre.

Pour pouvoir de nouveau écouter la musique avec Winamp retourne dans les options et resélectionne DirectSound Output comme au début.
PhP
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
2
Avec nero il faut tout simplement prendre la fonction "creer un cd audio" et tu n'a qu'a selectionner tes fichiers mp3 et graver.
le cd sera lu sur n'importe quelle platine cd .
1
soso063 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
1 mai 2005 à 19:34
Merci pour ta réponse si rapide ! Je vais essayer cette manip en espérant y arriver...
Merci encore
0
soso063 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
2 mai 2005 à 20:49
Bonsoir,
Je vous remercie pour les réponses. En fait, je ne pensais pas que c'était si simple, d'autant plus que cela fait plus d'un an que j'ai Néro....
Merci encore !
0
et comment le transformer en mp3 sans le graver juste en le gardant dans le pc???
0
bonjour j'ai besoin de changer des musiques audio normal en mp3 est-ce pssible a faire et comment?

merci de vos reponse

jean paul
0
bonjour j'ai besoin de changer des musiques audio normal en mp3 est-ce pssible a faire et comment?

merci de vos reponse

patrick
0