Probleme Veille avec Vista
AlperenSinan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
AlperenSinan Messages postés 9 Statut Membre -
AlperenSinan Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 Question sur la configuration de veille.
1/
J'ai Vista et je voudrais avec un écran de veille instantanément via un raccourcis ou une icone ou quelcquchose du genre..Je ne veut pas attendre plusieurs minutes avant que l'écran de veille,c'est à dire les images ou autres s'affichent sur l'écran
2/ Ca c'est plutôt un problème a moins que je ne sache pas l'utiliser.
Des que je fait "Demarrer", "Mettre en veille", l'écran s"eteint et se rallume automatiquement apres 1 Minute maximum, or moi dans Windows Explorer, c'est à dire dans mon ancien ordinateur, des que je mettai l'ordinateur en veille , il se rallumait des que je cliquai sur la souris ou autre...
J'ai 2 Question sur la configuration de veille.
1/
J'ai Vista et je voudrais avec un écran de veille instantanément via un raccourcis ou une icone ou quelcquchose du genre..Je ne veut pas attendre plusieurs minutes avant que l'écran de veille,c'est à dire les images ou autres s'affichent sur l'écran
2/ Ca c'est plutôt un problème a moins que je ne sache pas l'utiliser.
Des que je fait "Demarrer", "Mettre en veille", l'écran s"eteint et se rallume automatiquement apres 1 Minute maximum, or moi dans Windows Explorer, c'est à dire dans mon ancien ordinateur, des que je mettai l'ordinateur en veille , il se rallumait des que je cliquai sur la souris ou autre...
A voir également:
- Probleme Veille avec Vista
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre en veille un programme - Guide
2 réponses
Vous pouvez démarrer l'écran de veille sans avoir à attendre le délai minimum d'une minute. Pour cela, il suffit d'ajouter un raccourci sur votre bureau :
Cliquez sur le menu " Démarrer " puis sur " Rechercher ".
Dans la fenêtre " Assistant Recherche ", cliquez sur " tous les fichiers et tous les dossiers ". Dans le nom de fichier, taper *.scr , dans " Rechercher dans : " choissez "Disques Durs Locaux", puis cliquez sur "Rechercher".
Choissez l'écran de veille voulu, puis cliquez dessus avec le bouton droit, sélectionnez " Envoyer vers:", puis "Bureau (Créer un raccourci)".
Pour l'activer, double-cliquez sur le raccourci que vous venez de créer!
Cliquez sur le menu " Démarrer " puis sur " Rechercher ".
Dans la fenêtre " Assistant Recherche ", cliquez sur " tous les fichiers et tous les dossiers ". Dans le nom de fichier, taper *.scr , dans " Rechercher dans : " choissez "Disques Durs Locaux", puis cliquez sur "Rechercher".
Choissez l'écran de veille voulu, puis cliquez dessus avec le bouton droit, sélectionnez " Envoyer vers:", puis "Bureau (Créer un raccourci)".
Pour l'activer, double-cliquez sur le raccourci que vous venez de créer!