Relié magnetoscope au pc

Liebart -  
 Un avis parmis t'en d'autre -
Bonjour a tout le monde je souhaiterai reliée mon magnétoscope a mon pc pour copier mes VHS sur mon DD puis sur cd j'ai une prise S-Vidéos a ma carte graphique un cable S-Vidéos qui est reliée a un adaptateur derriere mon magneto enfin bref g tout les cable pour le son et l image seulement monpc ne detecte pas mon mageto et je ne trouve aucun logiciel pour la copie aider moi Svp.
A voir également:

10 réponses

lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur 22

... T'as essayer toutes les possibilités proposé par ton log?
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
C'est l'histoire d'un gars qui branche deux sorties vidéos ensemble et qui attends un miracle; cherchez l'erreur ;-))
Tu ne préférerais pas installer:
-Soit un module d'acquisition coaxial ou source analogique composite sur un port USB ou un Fire-wire (Ati et quelques fourniseurs en ont sortie pour faire face à une demande).
-Soit une carte d'acquisition PCI.
0
Liebart

-Soit un module d'acquisition coaxial ou source analogique composite sur un port USB ou un Fire-wire (Ati et quelques fourniseurs en ont sortie pour faire face à une demande).
-Soit une carte d'acquisition PCI

Désoler peps mais je ne connais ce dont tu me parle je ne suis pas trés évoluer dans le monde de l informatique et pour lorezonowar si un log et un logiciel je nen n est pas enfin j ai showshifter mais je ne sais pas sil convient et je ne sais pas l utiliser svp aider moi dite moi les logiciel a dll et les manip a faire .
merci d avance
0

Si t'as windows, utilise "windows movie maker"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

arrête de raconter n'importe quoi, Loren
Peps a parfaitement résumé le problème
Pour acquérir de la video, il faut une carte d'acquisition video, un tuner tv ou un boîtier d'acquisition video
La plupart des pc sont vendus avec une sortie video: pc vers tv
Ce que tu as besoin c'est d'une entrée video: tv vers pc
0
Liebart

jai essayer mais comment jaccede a la vidéos qui est sur le magnéto je n est pas la version de windows movie maker 2 et je ne peu pas l'avoir car pour sa il faut faire Windows Update et je ne peu pas le faire pour des raison que vous devez connnaite si c est posseible avec movie maker 1 peut tu m expliquer sil te plaie le fonctionnement merci beacoup ou si quelqu'un a une aute solution
0

Désolé, j'ai la 2, pourquoi tu ne peux pas utiliser windowsupdate?
0
Liebart

Je ne peu pas l utiliser ma version de windows xp n est pas trés... dans les normes c une version graver et quand tu fé les mise a jour t repere voila vous saver !
0
leglaude59 Messages postés 94 Statut Membre 3

Bonsoir ,
Lis attentivement ce que t'on dit LEO127 & Peps, Ils ont raisons...

Ton matériel n'est pas en mesure de recevoir les images venant d'une source vidéo extérieur....
La SEULE solution est d'ajouté du matériel à ton PC.
-Soit une carte PCI d'acquisition d'image
-Soit un adaptateur d'acquisition vidéo, il y en a dans tous les grandes surfaces, mais si tu veux avoir de bons conseils, rend toi chez un revendeur de matériel informatique
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Liebart, on ne va pas tourner en rond 1 siècle:
http://www.ramelectronics.net/html/video-to-vga.html
Ce sera peut-être plus explicite, donc vois chez le commerçant informatique de ton quartier pour une carte type WIN TV 2000 ou Pinnacle Studio, ou du matériel comparable à celui montré sur la page citée en exemple.
Je ne comprends pas les divagations au sujet des logiciels: Que ce soit Movie maker, truc ou muche; Aucun logiciel ne peut convertir cette sortie S-Vidéo de ta carte graphique en une entrée S-Vidéo.
Faut pas rêver.
0
Utilisateur anonyme

pour ta dernière interrogation, disons simplement que certains veulent se mettre en valeur et croient tout savoir...
0
Un avis parmis t'en d'autre

Bonjour, comme toi je veux faire de l'acquisition VHs.

Comme solution tu as:
soit d'avoir un magnetoscope avec sortie fire wire (encore faut il en avoir une egalment sur le PC...)

Soit tu as un boitier ou une carte d'acquisition (c'est du pareil au meme, sauf que l'un est à l'exterieur du PC et l'autre branché en PCI dans le PC)

Ensuite en logiciel tu en a pas mal... Movie Maker, Pinnacle studio, Adobe premiere ect...

Perso, j'utilise une Movie Box DV de chez pinnacle, avec studio 9 livré avec (bon faut débourser 180 euros...mais on a rien sans rien.....)
0