A voir également:
- Augmenter la partition du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Sans avoir de l'espace libre entre les partitions? Je ne savais pas que ça existait... En effet ce petit logiciel m'a l'air intéressant...
ChrisP
Il faut qu il y ait de la place sur le disque bien entendu sans quoi c est pas possible.
Il y a peu de chances que tu puisses. Mais tu peux regarder. Il faut que tu télécharges un logiciel de partition ( je ne crois pas qu'il y en ait dans Windows) déjà. Et là la seule option serait de redimensionner ta partition, mais pour ça il faudrait que tu aies de la place libre entre ta partition de système est celle de tes données et donc que tu grignotes sur l'espace libre. Si il n'en reste pas tu peux laisser tomber...
N'installes pas tes logiciels sur ta partition système, ce n'est pas fait pour ça...
N'installes pas tes logiciels sur ta partition système, ce n'est pas fait pour ça...
Partition magique te permet de redimensionner une partition, mais au risque d une perte de donnée voir d un crash du PC. Si c est le cas il te faudra formater donc sauvegarde tes données avant. Quand au fait d avoir les logiciels installés dans la partition système, partant du principe que c est ce que propose toutes les installations par défaut et que je fais comme ça depuis plus de 15a sans problème je pense pouvoir me risquer à t affirmer qu il n y a aucun soucis. Sur mac je sais pas mais sur un pc ça roule tout seul.
Bonjour .
Si la l'anglais ne vous fait pas peur , EASEUS fait cela : (et gratuit)
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html
Quelques clics de souris suffisent , je l'utilise souvent .
Si la l'anglais ne vous fait pas peur , EASEUS fait cela : (et gratuit)
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html
Quelques clics de souris suffisent , je l'utilise souvent .