Video ps3 sur lcd mais son via pc

jéjé -  
 jéjé -
Bonjour,
alors avant tout j'ai trifouiller pour voir si la question avait été posé mais apparemment pas.
Alors voila,j'ai un écran lcd HD ou est branché la ps3 par hdmi est aussi le PC par hdmi,donc j'ai l'image du PC qui arrive sur le lcd,jusque la c'est bon.
ce que j aimerais faire,c'est de pouvoir lire un blue-ray de la ps3 vers l'ecran MAIS uniquement l'image pour que le son vienne du pc (le son de l'écran est moins bon que mes enceinte pc avec un gros caisson)
j'espère avoir été assez clair dans l'explication
merci d'avance en tout cas car je patauge sévere
A voir également:

13 réponses

jéjé

SVPPP je patauge toujours
N'y a t-il personne pour m'aidé ????
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Les enceintes PC sont connectées en USB, jack 3.5mm?
0
LnG01 Messages postés 280 Statut Membre 71

si c'est connecté en Jack, tu peux toujours brancher tes enceintes sur la sortie audio (casque en général) de ta tv, et le tour est joué
0
jéjé

c'est vrai que je n'y avait pas pensé.....
mais le cable risque d'etre cour,je suis a 2.5 metres de l'ecran
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

la sortie AV multiout de la PS3 est un autre endroit pour relier tes haut-parleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jéjé

ma ps3 aussi est a 2.5 metre.....snifff..
je devrais peut-etre changé d'enceintes et en prendre avec un jack de 3m mais je ne sais pas si je trouverai ca.
Ca me parait long pour des enceintes pc
0
LnG01 Messages postés 280 Statut Membre 71

bin ça doit exister mais c'est pas l'idéal
0
jéjé

salut,
j'ai essayer sur la sortie casque comme on me l'avait recommander mais il n'y a aucune puissance ni basse.
je pense que comme la tv ne fait pas empli(ca serai trop beau)il me faut,je pense,un empli ou alors quelqu'un a une autre solution???svp
merci en tout cas
0
GAMER-8

Salut jéjé,
je te propose juste de faire un tri "sélèctif" dans tout tes cabes, perso je l'ai fait pour bon nombres de choses, dont ma ps3 et mon pc. En gros ça consiste a débrancher tous les cables ( hors-tension evidemment) tu les "étale" quelques part pour pas qu'ils s'emmelent, et puis tu trie, tu met tous ceux que tu a besoin pour ta ps3 d'un coté; de l'autre ceux de ton pc, et puis tu regarde ce qu'il te manque si tu est trop court. Sinon tu peut essayer de raprocher ton pc et/ou ta télé. oubier encore d'acheter un home-cinéma...
0
jéjé

merci pour ta reponse GAMER-8 mais je crois que j'ai PEUT-ETRE résolu le probleme.
En sachant qu'avec la sortie casque il n'y a aucune puissance,ce n'est pas ce qu'il me faut donc j'avais pensé a ne plus relier la ps3 vers l'ecran mais direct sur le pc ainsi j'aurais obligatoirement le bon son du pc car tout passerai par lui....
Si bien sur le pc accepte la ps3 cela va de soi
dans ce cas autre probleme,je n'ai qu'une entré hdmi sur le pc pour 2 prise mais ca c'est pas grave je trouverai ce qu'il faut si je sais que ca marche
Alors qu'en dite vous??
0

je n'ai qu'une entré hdmi sur le pc

tu es sûr que c'est une entrée? ne serait-ce pas une sortie hdmi? ça marche pas dans les deux sens
0
jéjé

je crois que c'est une sortie en fait.pc a écran.
mais pour etre sur de ne pas dire de bêtise,comment pourrai-je en être certain?
0

si le pc est branché sur la télé, c'est une sortie c'est sûr!
0
jéjé

donc ca ne sera pas possible alors c'est ca?Pourtant j'avais cru comprendre qu'on pouvez branché la ps3 sur le pc
0

tu peux la brancher si tu as une entrée compositeRCA ou HDMI (carte d'acquisition vidéo)

ou bien un écran de pc possédant ce type d'entrée (DVI ou HDMI)
0
jéjé

tu pourrais détaillé un petit peu stp je doit avoué que je n'ai pas tout compris
je crois au final que la seul possibilité et de me prendre un home cinéma je n'ai pas le choix
0