Windows Seven
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Savez-vous où je pourrais trouver des drivers compatibles Windows Seven pour le portable Toshiba Qosmio G50-12F svp ? Parce que sur le site de Toshiba, ils ont bien une liste de driver Seven mais mon portable n'y figure pas...
Pour la carte graphique, pas de soucis mais pour le reste, c'est plus chaud vu que je ne connais pas le matériel...
J'ai Windows Seven Familial Premium 32 bits
Savez-vous où je pourrais trouver des drivers compatibles Windows Seven pour le portable Toshiba Qosmio G50-12F svp ? Parce que sur le site de Toshiba, ils ont bien une liste de driver Seven mais mon portable n'y figure pas...
Pour la carte graphique, pas de soucis mais pour le reste, c'est plus chaud vu que je ne connais pas le matériel...
J'ai Windows Seven Familial Premium 32 bits
A voir également:
- Windows Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
il faut du temps pour avoir les drivers pour seven
mais si ton portable accepte VISTA sans aucun problème, il devrait prendre seven et sans demander les drivers
moi c'est ce que j'ai eue avec mon dell sous vista, quand j'ai mis seven, pas eue besoin des drivers sous seven, ils les as mis de lui même
vérifei si ton portable prend vista
mais si ton portable accepte VISTA sans aucun problème, il devrait prendre seven et sans demander les drivers
moi c'est ce que j'ai eue avec mon dell sous vista, quand j'ai mis seven, pas eue besoin des drivers sous seven, ils les as mis de lui même
vérifei si ton portable prend vista
si il avait vista à l'origine, cela vas aller avec seven
et il vas mètre les drivers qu'il auras besoin par lui même
car seven est un dérivé de vista, mais amélioré sur la mémoire et graphisme
et il vas mètre les drivers qu'il auras besoin par lui même
car seven est un dérivé de vista, mais amélioré sur la mémoire et graphisme
Curieux, je viens d'installer Seven et il a conservé mes fichiers dans la partition où je l'ai installé (C:)... ainsi que mes logiciels.
EDIT:
Non, autant pour moi, j'ai juste louché quand j'ai vu qu'il me restait le même espace libre que lorsque j'avais Vista, il a conservé l'ancien répertoire Windows en le renommant en .old . Tu crois que je peux le virer celui-là ?
EDIT:
Non, autant pour moi, j'ai juste louché quand j'ai vu qu'il me restait le même espace libre que lorsque j'avais Vista, il a conservé l'ancien répertoire Windows en le renommant en .old . Tu crois que je peux le virer celui-là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... zut, j'ai un problème... Seven ne veut pas que je supprime windows.old parce que selon lui, je n'ai pas les droits administrateurs. Je crois que ce truc viens de Vista, j'avais le même soucis lorsque je voulais accéder à des répertoires comme "Mes Images", il me bloquait l'accès en me fournissant la même explication