Windows Seven

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver des drivers compatibles Windows Seven pour le portable Toshiba Qosmio G50-12F svp ? Parce que sur le site de Toshiba, ils ont bien une liste de driver Seven mais mon portable n'y figure pas...
Pour la carte graphique, pas de soucis mais pour le reste, c'est plus chaud vu que je ne connais pas le matériel...

J'ai Windows Seven Familial Premium 32 bits

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

il faut du temps pour avoir les drivers pour seven
mais si ton portable accepte VISTA sans aucun problème, il devrait prendre seven et sans demander les drivers
moi c'est ce que j'ai eue avec mon dell sous vista, quand j'ai mis seven, pas eue besoin des drivers sous seven, ils les as mis de lui même
vérifei si ton portable prend vista
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Il avait Vista d'origine.
0
Utilisateur anonyme

si il avait vista à l'origine, cela vas aller avec seven
et il vas mètre les drivers qu'il auras besoin par lui même
car seven est un dérivé de vista, mais amélioré sur la mémoire et graphisme
0
Utilisateur anonyme

moi cela as bien fonctionner
en install, pas en mise à jour (migré)
j'ai due juste mètre le wifi en utilisant le drivers de vista
0

Curieux, je viens d'installer Seven et il a conservé mes fichiers dans la partition où je l'ai installé (C:)... ainsi que mes logiciels.

EDIT:
Non, autant pour moi, j'ai juste louché quand j'ai vu qu'il me restait le même espace libre que lorsque j'avais Vista, il a conservé l'ancien répertoire Windows en le renommant en .old . Tu crois que je peux le virer celui-là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui normal "windows old" (ancien windows)
tu as migré ou installer
0

J'ai installé, pas migrer.
Je peux le virer ce répertoire ?
0
Utilisateur anonyme

oui tu peut le viré
il ne sere plus trop à rien, sauf tes documents oui reprend-les
0

OK merci... comme j'ignorais qu'il ferai ça, j'avais déjà sauvegardé mes données.
0
Utilisateur anonyme

ok pas de soucis alors
0

... zut, j'ai un problème... Seven ne veut pas que je supprime windows.old parce que selon lui, je n'ai pas les droits administrateurs. Je crois que ce truc viens de Vista, j'avais le même soucis lorsque je voulais accéder à des répertoires comme "Mes Images", il me bloquait l'accès en me fournissant la même explication

0
Utilisateur anonyme

tu clic droite sur le repertoire, et utiliser en tant qu'administrateur, cela dois aller
0

J'ai ça pour un programmes (*.exe) mais pas pour un répertoire, j'ai que Suppimer pour le virer. Ma session est pourtant administrateur, je pige pas d'où vient le problème.
0
Utilisateur anonyme

j'avais eue cela aussi
et j'ai su supprimer
et je suis admin aussi
0

Si je supprime les sous-répertoires un par un, j'y arrive mais maintenant j'ai un répertoire windows.old vide de 12Go... bizarre.
0