Comment installer Knoppix, merci
dédé_59
-
dédé_59 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dédé_59 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
'aurais besoin de votre aide pour mon portable, j'aimerais installé Droppix en plus de Vista.
Si vous pouviez m'aider à faire cette installation, j'en serais ravi.
Cordialement.
'aurais besoin de votre aide pour mon portable, j'aimerais installé Droppix en plus de Vista.
Si vous pouviez m'aider à faire cette installation, j'en serais ravi.
Cordialement.
A voir également:
- Comment installer Knoppix, merci
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Salut,
Mon petit doigt me dit que ton portable aurait comme un soucis...
Peux-tu nous en dire un peu plus, s'il te plait ?
Mon petit doigt me dit que ton portable aurait comme un soucis...
Peux-tu nous en dire un peu plus, s'il te plait ?
Ton petit doigt me dit qu'il arrive sur le sujet !
bonsoir et scuse pour le retard , cause déco , alors voilà mon blème , mon portable de Marque Acer Aspire 7520 G ne veux plus démarrer ( rien au démarrage , écran noir ) , sauf que très très rarement , l'assembleur de chez moi insiste sur le fait que c'est la carte mère qui est HS , ce soir après plusieurs essais , windows a enfin démarré. j'ai réussi alller dans bios , donc d'après Iron , ma carte mère ne serai pas H.S, alors je voudrai si patience tu a , bien vouloir m'aider pour trouver la solution , d'avance merci et bonne soupe , lol
dédé
dédé
Ok, mais là on est plus devant un problème matériel ou Windows que Linux ;-((
Le tout étant de déterminer si c'est vraiment des soucis matériels (peut être la carte mère vu qu'apparemment la mémoire a été testée et est hors de cause) ou un souci venant du système d'exploitation.
Puisque tu as téléchargé UBCD, commence peut être par tester ton disque dur avec les softs en rapport...
Le tout étant de déterminer si c'est vraiment des soucis matériels (peut être la carte mère vu qu'apparemment la mémoire a été testée et est hors de cause) ou un souci venant du système d'exploitation.
Puisque tu as téléchargé UBCD, commence peut être par tester ton disque dur avec les softs en rapport...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il viens de me faire mise à jour Nvidia , depuis tout me semble rentrer dans l'ordre , démarrage normal ... je croise les doigts !te tiens au courant si il recommence , mais qu' appelle tu "soft" ? merci encore pour ton intervention rapide
bonne soirée
bonne soirée
Il viens de me faire mise à jour Nvidia , depuis tout me semble rentrer dans l'ordre , démarrage normal
Bon, en espérant que ce soit ça effectivement...
mais qu' appelle tu "soft" ?
soft => software = programme, logiciel
Les utilitaires disques (et autres) présents sur le CD.
Bonne journée.
Bon, en espérant que ce soit ça effectivement...
mais qu' appelle tu "soft" ?
soft => software = programme, logiciel
Les utilitaires disques (et autres) présents sur le CD.
Bonne journée.
bonjour jipicy ainsi qu' Iron , le portable a démarré normalement ce matin ,apparemment c'est ok , mais je me pose toujours la question, pourquoi il m'a fait ça ( écran noir au démarrage , aucun bip ..) celà risque t il de se reproduire encore?
mon petit doigt me dit que oui , verrai bien .
bonne journée , dédé
mon petit doigt me dit que oui , verrai bien .
bonne journée , dédé