Plus de son avec windows xp pro
Résolu
virg0129
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
virg0129 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virg0129 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai plus de son.
je n'y connais pas grand chose et ne sais pas comment faire.
Je remercie vivement ceux qui pourront m'aider à resoudre mon problème
bien cordialement,
je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai plus de son.
je n'y connais pas grand chose et ne sais pas comment faire.
Je remercie vivement ceux qui pourront m'aider à resoudre mon problème
bien cordialement,
A voir également:
- Plus de son avec windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
27 réponses
ok je viens de le faire mais ca ne marche. je suis allé dans le gestionnaire des périphériques et j'ai un point d'interrogation et d'exclamation à coté de controleur de bus SM, controleur vidéo (compatible VGA), et modem PCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayé d'aller dans le gestionnaire de périphérique ? Car si tu es connecté à Internet tu peux mettre à jour ton pilote via Windows, j'ai essayé pour mon pc car je n'avais aucun pilotes, et j'ai réussis grâce à ce système ;) .
oui quand je vais dans le gestionnaire de périph' je clique droit pour mettre à jour, mais il me demande le cd d'installation (que j'ai) mais je ne sais plus où allé après