Utilisation disque dur externe
Ninès
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque dur externe "Western Digital" sur lequel j'aimerais transférer des photos du disque dur de mon ordi sur le disque externe. Lorsque je branche l'externe avec le câble USB, j'ai un message qui me dit qu'il ne reconnait pas le matériel. Pouvez-vous SVP m'aider, je ne sais pas quoi faire. Merci beaucoup d'avance.
Je viens d'acquérir un disque dur externe "Western Digital" sur lequel j'aimerais transférer des photos du disque dur de mon ordi sur le disque externe. Lorsque je branche l'externe avec le câble USB, j'ai un message qui me dit qu'il ne reconnait pas le matériel. Pouvez-vous SVP m'aider, je ne sais pas quoi faire. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Utilisation disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
bonsoir,
aimerais savoir comment rentrer des codecs dans un disque dur média. puisqu'il ne lit pas tout les fichiers
merci à vous
aimerais savoir comment rentrer des codecs dans un disque dur média. puisqu'il ne lit pas tout les fichiers
merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@CACHOUNOU1962 : merci de créer un autre sujet concernant ton problème ! Ne squatte pas le sujet des autres ! Merci de ta compréhension.
@Ninès : 250 Go aucun problème même les vieilles cartes mère savent géré 250 Go en USB..où en es-tu ?.. As tu essayé la solution de yoanf26 ?
@Ninès : 250 Go aucun problème même les vieilles cartes mère savent géré 250 Go en USB..où en es-tu ?.. As tu essayé la solution de yoanf26 ?
débranche tout ce que tu as sur tes port USB et branche juste le disuqe dur et regarde s'il est detecté ???