Utilisation disque dur externe

Ninès -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque dur externe "Western Digital" sur lequel j'aimerais transférer des photos du disque dur de mon ordi sur le disque externe. Lorsque je branche l'externe avec le câble USB, j'ai un message qui me dit qu'il ne reconnait pas le matériel. Pouvez-vous SVP m'aider, je ne sais pas quoi faire. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle est la capacité de ton nouveau disque dur externe ?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

est ce que tu as d'autres port USB d'utilisé ???
0
Ninès

OUI, 2 déjà utilisés. Merci Yoan
0
Ninès

250 Go. Merci
0
CACHOUNOU1962 Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir,
aimerais savoir comment rentrer des codecs dans un disque dur média. puisqu'il ne lit pas tout les fichiers
merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

libère les et mets juste ton disque dur

@ CACHOUNOU1962 créé toi un topic

0
Utilisateur anonyme

@CACHOUNOU1962 : merci de créer un autre sujet concernant ton problème ! Ne squatte pas le sujet des autres ! Merci de ta compréhension.

@Ninès : 250 Go aucun problème même les vieilles cartes mère savent géré 250 Go en USB..où en es-tu ?.. As tu essayé la solution de yoanf26 ?
0
Ninès

Yonan, je dois libérer quoi et comment ? Merci, si tu pouvais être un peu plus précis. A+
0

débranche tout ce que tu as sur tes port USB et branche juste le disuqe dur et regarde s'il est detecté ???
0
Utilisateur anonyme

Il voulait que tu enlèves les appareils qui étaient déjà connectés sur les ports USB et remettre uniquement ton disque dur externe pour tester..
0
Ninès

Les USB qui sont connectées concernent la FREEBOX, alors je ne pense pas que je puisse les déconnecter. Auquel cas, tout ceci me semble beaucoup trop compliqué pour moi. En tout cas merci.
0

la freebox ????

mais tu n'est pas connecté en cable ethernet ou wi-fi ?????

ta connection tu dois la trouver un peu lente quand même
car ça fait des année que je ne vois plus une connection modem en USB
0