Installation Ns2 pour travailler sous windows

Fermé
Lam - 22 oct. 2009 à 17:03
gaelus73 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 22 oct. 2009 à 19:52
Bonjour,
Je suis dans le besoin d'installer Ns2 pour mon cour de réseaux sans fil et pour faire mes labos.
J'ai installer Cygwin comme indiquer sur le lien suivant:
http://teknouv.blogspot.com/search/label/NS%20(Network%20Simulator
et cela ma prix environ 10 heures.
mais lorsque je suis passè à l'installation de ns2, il a commencer l'installation puis des messages sont apparu , j'ai repondu par 'o' il continuait mais lorsque j'ai essayé de compiler mon fichier tcl, le message:
bash : sn: command not found.
je ne sais pas si c'est l'installation qui n'est pas bonne ou il me manque quelque chose.
SVP aidez moi je risque d'avoir 0 dans mes travaux, donnez moi les instruction à suivre une par une avec détail( sûr que J'ai quelque chose qui n'est pas bien dans mon installation).
info27 si vous pouvez m'aider j'attends ta réponse.
Merci.
A voir également:

1 réponse

gaelus73 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 13
22 oct. 2009 à 19:52
Moi auss je dois dois faire des simulations et je suiis sous la menace d'un zero. J'ai pas pu insyaller Cygwin car c'était extremement long . J'ai preferé installer Linux. En tout cas si tu trouves la solution à ton probleme n'hesites pas de la partager.
0