Problème virus, advancedvirusremover et autre

Résolu/Fermé
Lolyp0p2374 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 14:55
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 23 oct. 2009 à 17:03
Bonjour,

Hier soir, mon ordinateur à commencer à faire des sienne. D'un coup, mon écran est devenu toute bleu avec un message me disant que mon ordi était comme en 'stan bye' parce que mon ordinateur était infecter de trojan, malaware ( quelques chose comme sa) et de virus.. Au début on ( des amis) ma fortement conseiller de passer spybots search&destroy.. sa fait quand même la job.. sauf que ce matin je n'ai plus aucun icone sur mon bureau, le fond d'écran est noirs et au 5 seconde un programme que je n'ai jamais eu sur mon ordinateur me dit que je suis infectés et que je doit cliquer .. et tout le blabla pour 'sauver' mon ordinateur. Ce programme là s'appelle si je ne me trompe pas: security wool warning..

Je capote, je ne sais plus quoi faire.. même que mon ordinateur maintenant redemarre toute seul et j'ai un message comme quoi il ce met hors fonction parce qu'il est infecter... ou controler par un trojan.. ( je ne suis plus certaine du message).

On ma ausi dit que je pourrait formater mon ordinateur et que je n'aurais plus ce proplème ... est-ce vrai?.. je m'en remet à vous des experts afin de pouvoir m'aider si vous êtes en mesure effectivement. ;)

J'attends de vos nouvelles, présentement mon ordi est fermer et je suis sur mon portable.

Au plaisir,
A voir également:

42 réponses

Lolyp0p2374 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 16:59
Allloo!! :)

Ton message et tard, mais j'ai pris mon courrage à deux mains et j'ai essayer killdisc.. j'ai reformater le tout et tout semble bien fonctionner. Donc heureusement plus de peur que de mal. Je voulais juste te dire un gros merci de m'avoir aider, sa ma beaucoup apporter et j'ai sauver des frais!! j'apprécie beaucoup tes efforts!!

Sur ce, un beau bonjour du Québec! ;)
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
23 oct. 2009 à 17:03
Salut,

Ton message et tard, mais j'ai pris mon courrage à deux mains et j'ai essayer killdisc.. j'ai reformater le tout et tout semble bien fonctionner. Donc heureusement plus de peur que de mal. Je voulais juste te dire un gros merci de m'avoir aider, sa ma beaucoup apporter et j'ai sauver des frais!! j'apprécie beaucoup tes efforts!!

Merci & de rien ^^

Bon surf et sois plus vigilante. ;)

Bon week', bonne journée :)
0