Avis Aux créateur de site web

gigadrum Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre -  
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour, je me présente, je suis Gigadrum. Je compose de la musique de tout genre, hip-hop rock jazz punk disco etc... et mon ancien site web ( c'était un jeux de tchat ) à été supprimer par le créateur pour manque de $$$ alors je me retrouve à rien faire :(

Je suis alors disponible pour les sites de jeux, les site de radio, de TV, de tchat, ce que vous voulez dans le fond ^^

Alors, répondez sur ce post et je vous donnerais mon adresse pour vous montrez des exemples :)

A+

GigaDrum
A voir également:

4 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 118

Salut

Je comprends pas ta démarche
Tu crées des sites web et tu proposes tes services ?
Ou c'est l'inverse ?
0
gigadrum Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 2

je propose mes services pour vous faire de la musique dans des site web quelconque
0
dna.factory Messages postés 19783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

"mon ancien site web ( c'était un jeux de tchat ) à été supprimer par le créateur "

ok... comment c'est possible de dire autant de conneries en si peu de phrase
tout d'abord,un jeux de tchat, ça n'existe pas, du moins pas dans le sens ou tu le laisse entendre, et dans tous les cas, ça n'as pas besoin de site dédié
maintenant, si ce site a pu etre supprimé par le créateur, c'est que ce n'était pas le tien...

de plus la démarche est terriblement mauvaise, ce site, possède une section emploi, pour ce genre de messages
cette section n'est pas dure à trouver, un lien étant dispo sur chaque page
ça cumulé à ton expression aproximative démontre ton manque d'implication dans ce que tu fais, et convainc donc les gens de te fuire...

dernière chose, si tu as un book multimédia, mets le à disposition dès le premier message
pour les raisons indiqués au dessus, personne ne va se fatiguer à te contacter, donc si tu veux augmenter tes chances, faut tout de suite indiquer aux gens ce que tu vaux...
0
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 118

Ah oké
Je te conseille tout d'abord de monter un site ou une page myspace pour faire connaitre tes talents
0