[xp] fichiers programme manquants

Résolu/Fermé
patrice - 1 mai 2005 à 12:29
 alex90 - 2 mai 2005 à 10:54
bonjour, je lance win doctor et j'ai 2 problèmes : "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\runTime\09\01\Intel32\DotNetinstaller.exe" ne peut pas accéder à un fichier requis, "mscoree.dll"
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

xc57 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 38
1 mai 2005 à 19:36
Salut
Il doit te manquer ce fichier
Tu peut le telecharger ici
http://www.dll-files.com/dllindex/index-m.shtml

A++
--XC57
0
bonjour,
j'ai le meme probleme que patrice, je lance win doctor et il y a le meme message qui s'affiche!
la ou ca coince, c'est que le telecharge le fichier 'mscoree.dll' sur le lien donné, et on me demande de l'installer dans 'windows\system directory', mais je n'ai pas de dossier 'system directory'!
je ne sais pas si c'est un fichier propre a windows xp car je suis sur windows 98se!!
alors, ou je dois mettre ce fameux 'mscoree'???????
et une derniere question, est ce que ca peut venir de fichier manquant que mon pc ne s'eteint plus automatiquement??
merci de votre reponse
alex
0
xc57 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 38
1 mai 2005 à 22:56
Salut alex90
Question <1>
Place ton fichier "mscoree.dll" dans "System", c'est a dire "C:\WINDOWS\System (( pour xp )) voir pour 98 ?

Question <2>
Regarde dans les "proprietés de affichage" puit "ecran de veille" puit "gestion de l'alimentatin" puit "APM"
Et la, la case "Activé la prise en charge de la gestion avancé de l'alimentation" doit être coché.
A++
--XC57
0
merci xc57
0
merci beaucoup XC57, j'ai téléchargé le fichier et je l'ai mis dans intel32, norton ne me signale plus d'erreur
@+
0