Probleme dans mini ninja sur ds
le-ninja-fou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
max -
max -
Bonjour,
j ai un gros probleme dans mini ninja et je vais vous l explique...
dans le pays de la terre apres la foret des bamboo il y a un esprit devant une porte je medite devant lui et un parchemin s ouvre je reussi le premier dessin mais le deuxieme je n y arrive pas
que doije faire j ai besoin de votre aide
svp
killian
j ai un gros probleme dans mini ninja et je vais vous l explique...
dans le pays de la terre apres la foret des bamboo il y a un esprit devant une porte je medite devant lui et un parchemin s ouvre je reussi le premier dessin mais le deuxieme je n y arrive pas
que doije faire j ai besoin de votre aide
svp
killian
A voir également:
- Probleme dans mini ninja sur ds
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- System ninja - Télécharger - Nettoyage
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
55 réponses
tu as récuper la fleurs d'argile si non parle a mage tengu a l'esprit et au tengu ensuite tu ouvres la grande porte si tu la trouve pas suis le courant de l'eau ensuite juste apres une cascade tu peux aller sur la terre ferme en allant a droite il y aura deux ou trois samuraï a battre et tu trouveras la fleur d'argile.Tu continue de suivre le courant j'usqu'a que tu arrive au fond tu trouveras:une ile avec dessu: quellques samuraïl un autel et un mage tengu. tu parle au mage tengu(apres avoir battu les samouraïl bien sur),il te dnneras une plume tu medite devant l'autel et tu parles au mage tengu il pouras te téléporter hors du ravin et ensuite tu parles a l'esprit tu devras le battre et si tu gagne il va t'ouvrir le passage.Pour gaga 5.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis bloqué à l'esprit de la neige.
J'arrive a peindre les traits au début mais apres quand l'esprit géant de la neige arrive, je me fais tout le temps tuer par lui.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'arrive a peindre les traits au début mais apres quand l'esprit géant de la neige arrive, je me fais tout le temps tuer par lui.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
il faut que tu découp sur le tré gri et apré tu passe ton feutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt tout le monde !!!!!!! moi j'en suis a bcp plus loin je suis au pays de l'eau mais je suis bloqué j'arrive pas a battre le 3ème boss (nageur craintif) si quelqu'un peut me dire quel est son point faible je vous explique comment avancer au pays de la terre et le pays de la nuit !!! je vous le dit tout de suite pour ceux ki sont bloquer dans ces 2 pays !!!
pays de la terre:le 1er boss (bucheron fou) pour le battre aller voir un alchemiste tengu et préparer un max de potion de soin (bucheron fou est redoutable) quand vous etes face a lui courrer au premier étage et cacher vous derrière un pilier quand il s'approche de vous lancer lui des shuriken sur la tete il va s'affaiblir et il y aura une sorte de coeur dans un coffre ki va sortir de son ventre mettez de puissants coups de sabre sur le coeur ki sort mais attention comme meme le coeur ki sort ne va pa rester en permanence alor kan l'enemi se relève précipitez vous au première étage et cacher vous encore derrière un pilier et relancez lui des shuriken kan il s'approche kan il est affaibli le coeur ressortira et mettez des coups de sabre et ainsi de suite !!!!!!!! kan vous aurez battu l'enemi il va se métamorphoser en panda et il aura une plume orange vous la poserait sur le prochain autel kuji que vous trouverez !!!!!!!! FELICITATION vous avez battu bucheron fou !!! =)
pays de la nuit:le 2ème boss (pontalon vanteux) pour le battre c très simple il faut simplement attendre que un des ces gaz s'approche de vous réaliser la QTE vers l'enemi pour lui renvoyer son gaz il va s'affaiblir approcher vous de lui et mettez lui des coups de sabre faite ca ainsi de suite pour le vaincre mais méfier vous de ses évantailes !!!!!!!!!! FELICITATION tu as battu pontalon vanteux !!!!!!!! ah oui g oublier de préciser le pays de la nuit est hanté vous devrez vaincre des fantomes dans le village et dans le cimetière méfier vous il vous vol votre ki meme si vous méditer seul le sort de l'exorcisme permet de les vaincre mais il faut le ki pour utiliser le sort de l'exorcisme et avec les fantomes c pa du tout facile !!!!!!! BONNE CHANCE j'espert que ca vous aidera !!!!!!!!! si quelqu'un a reussi a battre les 2 premier boss et qui est face au 3ème boss dite moi comment le battre svp ca serait vraiment sympa !!!!! bisoux a bientot !!!
pays de la terre:le 1er boss (bucheron fou) pour le battre aller voir un alchemiste tengu et préparer un max de potion de soin (bucheron fou est redoutable) quand vous etes face a lui courrer au premier étage et cacher vous derrière un pilier quand il s'approche de vous lancer lui des shuriken sur la tete il va s'affaiblir et il y aura une sorte de coeur dans un coffre ki va sortir de son ventre mettez de puissants coups de sabre sur le coeur ki sort mais attention comme meme le coeur ki sort ne va pa rester en permanence alor kan l'enemi se relève précipitez vous au première étage et cacher vous encore derrière un pilier et relancez lui des shuriken kan il s'approche kan il est affaibli le coeur ressortira et mettez des coups de sabre et ainsi de suite !!!!!!!! kan vous aurez battu l'enemi il va se métamorphoser en panda et il aura une plume orange vous la poserait sur le prochain autel kuji que vous trouverez !!!!!!!! FELICITATION vous avez battu bucheron fou !!! =)
pays de la nuit:le 2ème boss (pontalon vanteux) pour le battre c très simple il faut simplement attendre que un des ces gaz s'approche de vous réaliser la QTE vers l'enemi pour lui renvoyer son gaz il va s'affaiblir approcher vous de lui et mettez lui des coups de sabre faite ca ainsi de suite pour le vaincre mais méfier vous de ses évantailes !!!!!!!!!! FELICITATION tu as battu pontalon vanteux !!!!!!!! ah oui g oublier de préciser le pays de la nuit est hanté vous devrez vaincre des fantomes dans le village et dans le cimetière méfier vous il vous vol votre ki meme si vous méditer seul le sort de l'exorcisme permet de les vaincre mais il faut le ki pour utiliser le sort de l'exorcisme et avec les fantomes c pa du tout facile !!!!!!! BONNE CHANCE j'espert que ca vous aidera !!!!!!!!! si quelqu'un a reussi a battre les 2 premier boss et qui est face au 3ème boss dite moi comment le battre svp ca serait vraiment sympa !!!!! bisoux a bientot !!!
oui bien sur ^^ tu voit ou se trouvent les lames qui sortes des murs ??? evite les et grimpe en haut coiffe toi de ton chapeau de ninja parceque il y a des samourails qui te lanceront des flèches va sur la plate forme bat les petit samourais et cours sur le mur sans tomber tu te trouveras sur une autre plateforme et il ya une porte a coté de toi qui va s'ouvrire entre et médite devant l'esprit dessine le plan des eprits et quand tu l'auras réussit actionne le et tu te trouvera a l'étage tu va trouver une autre porte sort et cour sans tomber tout droit et tourne ta gauche grimpe sur les poutres sans tomber et combat les petits samourails tu va trouver un mage tengu et juste a coté du tengu se trouve la porte de l'antre du maitre des lieux bonne chance dans ton combat et n'oublit pas de sauver ta partit ^^ !!!
coucou si tu ne sait pas ou est le 2ème interupteur moi je sais ou il est alor c'est très simple tu voi c koi la sorte de petite ile a l'ouest du portail géant bat les petit samourai et grimpe sans tomber jusqu'en haut et c la que ce trouve le dexième interrupteur !!!!! j'espert que ca ta aider ^^ !!!
chapitre 3 c'est le quel déja...ah oui ^^ !!! alors pour le parchemin numéro 8 commence par tracer le plan des esprits ^^ ensuite coupe la petite feuille et souffle doucment dans le micro ensuite la feuille va s'envoler et se mettre a l'endroit ou il y a le trou actionne le mécanisme en fesant tourner l'engrenage dans le sens demander !!! et voila ^^ !!!
si tu remarque bien il ya un trait en dessous tu le trace ac le pinceau puis tu appercevra un carré tu le découpe ac le cutter puis tu trace un pont mé il ne faut pas que l'esprit te touche (le nuage bizzare koi)
je sais ce qu'il faut faire Kilian tu doit aussi découpper et cutter comme tu la fait en 1er. Je sais se qui te tracasse, c'est parce qu'il y à ces 2 petits memonstres mes avec ses quelques renseignment sa pourrait t'aider
je vait vous expliqué. dabord tracer le trai qui se trouve sous les 2 maison hiro viendra.dessiné les 2 maison et les maison changera .découper les 2 maison et faite les pont au bon moment.FACILE
tu bute les samourai et cen tes sur le bois tu saute juste a l'endroit tu marche sur le mur tu t'arrete au premier tois ensuite il ya encore un truc en bois et je te donnerai la réponse demain