Recherche créateur application web
flibouk
-
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre -
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
Voila nous sommes une entreprise de vente de pieces détachées.
Nous cherchons actuellement une solution de vente en ligne mais apres différent parcours il y a a chaque fois un souci.
Voici mes besoins pour ma boutique en ligne de pièces détachées agricoles.
- Nombres articles illimités ! (+ de 600 000 références)
- Intégration de fichier XML pour les articles. Atttention nous gérons 2 constructeurs donc 2 fichiers XML, Lors de l'intégration du fichier si la référence existe déjà en boutique le tarif doit se mettre à jour.
- Affichage des articles en ligne (meme visu que dans excel) REF-DESIGNATION-UNITE DE VENTE-TARIF et un bouton ajouter au bout de chaques lignes. (pas de détail de l'article pas de photo de l'article).
- Une recherche au dessus des colones Ref et Désignation.
- Un tarif de livraison qui se calcule celon le poid total de la commande et la région du client.(attention les 2 doivent etre combiné)
- Lors du passage de la commande, le client recoit un mail avec un pdf de confirmation de commande ainsi qu'un mail pour nous.( pas besoin de générer des factures)
- Paiement sécurisé avec le Crédit agricole.
Je recherche donc quelqu'un pour me faire ca. Nous sommes pret a mettre le prix.
Me contacter par mail pour commencer.
cordialement,
Voila nous sommes une entreprise de vente de pieces détachées.
Nous cherchons actuellement une solution de vente en ligne mais apres différent parcours il y a a chaque fois un souci.
Voici mes besoins pour ma boutique en ligne de pièces détachées agricoles.
- Nombres articles illimités ! (+ de 600 000 références)
- Intégration de fichier XML pour les articles. Atttention nous gérons 2 constructeurs donc 2 fichiers XML, Lors de l'intégration du fichier si la référence existe déjà en boutique le tarif doit se mettre à jour.
- Affichage des articles en ligne (meme visu que dans excel) REF-DESIGNATION-UNITE DE VENTE-TARIF et un bouton ajouter au bout de chaques lignes. (pas de détail de l'article pas de photo de l'article).
- Une recherche au dessus des colones Ref et Désignation.
- Un tarif de livraison qui se calcule celon le poid total de la commande et la région du client.(attention les 2 doivent etre combiné)
- Lors du passage de la commande, le client recoit un mail avec un pdf de confirmation de commande ainsi qu'un mail pour nous.( pas besoin de générer des factures)
- Paiement sécurisé avec le Crédit agricole.
Je recherche donc quelqu'un pour me faire ca. Nous sommes pret a mettre le prix.
Me contacter par mail pour commencer.
cordialement,
A voir également:
- Recherche créateur application web
- Web office - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Création site web - Guide
5 réponses
magento....
ha j'ai oublié de préciser que j'y connais pas grand chose en dévellopement. du petit site en html ok mais ca s'arrette la !
ha j'ai oublié de préciser que j'y connais pas grand chose en dévellopement. du petit site en html ok mais ca s'arrette la !
Magento est une solution e-commerce openSource évoluée. P'tite démo :
Front Office :
https://magento.com/products/magento-open-source
Back Office :
Catalog > Manage Products : pour voir l'affichage des articles.
Front Office :
Back Office :
Catalog > Manage Products : pour voir l'affichage des articles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OpenSource donc gratuit oui.
Mais ! Il faut compter :
- La création d'un design
- La mise en place des produits
- Le paramétrage des options
- L'intégration...
Donc il y a du boulot.
Je suis là pour vous donner des pistes.
Je n'ai pas le temps de faire une telle intégration (mais mon entreprise peut-être).
Mais ! Il faut compter :
- La création d'un design
- La mise en place des produits
- Le paramétrage des options
- L'intégration...
Donc il y a du boulot.
Je suis là pour vous donner des pistes.
Je n'ai pas le temps de faire une telle intégration (mais mon entreprise peut-être).