Recherche créateur application web

Fermé
flibouk - 22 oct. 2009 à 08:52
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 22 oct. 2009 à 09:27
Bonjour,
Voila nous sommes une entreprise de vente de pieces détachées.
Nous cherchons actuellement une solution de vente en ligne mais apres différent parcours il y a a chaque fois un souci.
Voici mes besoins pour ma boutique en ligne de pièces détachées agricoles.
- Nombres articles illimités ! (+ de 600 000 références)
- Intégration de fichier XML pour les articles. Atttention nous gérons 2 constructeurs donc 2 fichiers XML, Lors de l'intégration du fichier si la référence existe déjà en boutique le tarif doit se mettre à jour.
- Affichage des articles en ligne (meme visu que dans excel) REF-DESIGNATION-UNITE DE VENTE-TARIF et un bouton ajouter au bout de chaques lignes. (pas de détail de l'article pas de photo de l'article).
- Une recherche au dessus des colones Ref et Désignation.
- Un tarif de livraison qui se calcule celon le poid total de la commande et la région du client.(attention les 2 doivent etre combiné)
- Lors du passage de la commande, le client recoit un mail avec un pdf de confirmation de commande ainsi qu'un mail pour nous.( pas besoin de générer des factures)
- Paiement sécurisé avec le Crédit agricole.

Je recherche donc quelqu'un pour me faire ca. Nous sommes pret a mettre le prix.
Me contacter par mail pour commencer.
cordialement,

5 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
22 oct. 2009 à 09:08
Bonjour,

Une intégration Magento semble parfaite pour répondre à votre problématique.
0
magento....
ha j'ai oublié de préciser que j'y connais pas grand chose en dévellopement. du petit site en html ok mais ca s'arrette la !
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
22 oct. 2009 à 09:19
Magento est une solution e-commerce openSource évoluée. P'tite démo :

Front Office :
https://magento.com/products/magento-open-source

Back Office :
https://magento.com/products/magento-open-source
Catalog > Manage Products : pour voir l'affichage des articles.
0
Ok ok alors par ou commencer ?
open source donc gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 oct. 2009 à 09:27
OpenSource donc gratuit oui.

Mais ! Il faut compter :
- La création d'un design
- La mise en place des produits
- Le paramétrage des options
- L'intégration...

Donc il y a du boulot.

Je suis là pour vous donner des pistes.
Je n'ai pas le temps de faire une telle intégration (mais mon entreprise peut-être).
0