Réutilisation d'une licence Office Famille

Bebelle001 Messages postés 10 Statut Membre -  
XatOr Messages postés 799 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a deux ans, j'ai acheté un pc portabel avec lequel j'ai acheté une licence Office Famille et Etudiant 2007.
A l'époque, je n'avais malheureusement pas besoin d'Access. Je viens donc de racheter une licence Office Pro afin de pouvoir avoir ce programme et pour cela j'ai donc du désinstaller l'Office Famille.
Ma question :
Puis-je refiler la licence Office Famille à ma mère qui elle peut s'en contenter ?
J'ai peur qu'il n'y aie "altercation" vu que la licence a déjà été installée une fois ...
Je n'y connais rien donc je préfère prendre mes renseignements avant de faire une erreur, je sais qu'on ne "joue" pas avec les licences ...

Merci de vos réponses,

Bebelle
A voir également:

4 réponses

XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Tout dépend tu type de licence, c'est de l'OEM ou de l'OPEN ?
0
Bebelle001 Messages postés 10 Statut Membre

Euh ... je vois ça où ? Sur le boitier, il est écrit où ??
0

Tu l'as acheté à part ton office ? Dans une boite ?

Sinon regarde sur le code de série, il est parfois écrit lorsque c'est du OEM il me semble
0

Oui, il a été acheté dans un magasin style Carrefour. Il est dans le boitier jaune connu de tous... et non, je ne vois rien d'indiquer sur le code barre. Dans ce cas, si ce n'est pas un OEM, je peux en faire quoi ?
0

En plus, je suis tellement nulle (et pourtant pas blonde !lol), que je parviens même pas à ouvrir le fameux boitier .... ça vous situe !
0

Si c'est de l'OEM alors tu peux pas la réutiliser sur un autre PC que sur celui où tu l'avais installé la 1ere fois.
Si c'est pas le cas, alors tu fais ce que tu veux ;)
0

ah ok, cool.

Quand on voit ce que ça coute ... et ma mère commence seulement à s'y mettre donc plutôt que de m'en débarrasser, autant que ça soit elle qui en profite mais sans risque évidemment !

Un tout grand merci en tout cas.....

Et euh ... tu sais pas comment on fait pour ouvrir le boitier ? C'est fou quand même ...
0

Pour ouvrir le boitier ? lol t'as pas un ouvre boite ? :)
J'sais pas moi j'peux pas t'aider sur ce coup mdr mais c'est la 1ere fois qu'on me demande ca ^^
0