Réutilisation d'une licence Office Famille
Bebelle001
Messages postés
10
Statut
Membre
-
XatOr Messages postés 799 Statut Membre -
XatOr Messages postés 799 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux ans, j'ai acheté un pc portabel avec lequel j'ai acheté une licence Office Famille et Etudiant 2007.
A l'époque, je n'avais malheureusement pas besoin d'Access. Je viens donc de racheter une licence Office Pro afin de pouvoir avoir ce programme et pour cela j'ai donc du désinstaller l'Office Famille.
Ma question :
Puis-je refiler la licence Office Famille à ma mère qui elle peut s'en contenter ?
J'ai peur qu'il n'y aie "altercation" vu que la licence a déjà été installée une fois ...
Je n'y connais rien donc je préfère prendre mes renseignements avant de faire une erreur, je sais qu'on ne "joue" pas avec les licences ...
Merci de vos réponses,
Bebelle
Il y a deux ans, j'ai acheté un pc portabel avec lequel j'ai acheté une licence Office Famille et Etudiant 2007.
A l'époque, je n'avais malheureusement pas besoin d'Access. Je viens donc de racheter une licence Office Pro afin de pouvoir avoir ce programme et pour cela j'ai donc du désinstaller l'Office Famille.
Ma question :
Puis-je refiler la licence Office Famille à ma mère qui elle peut s'en contenter ?
J'ai peur qu'il n'y aie "altercation" vu que la licence a déjà été installée une fois ...
Je n'y connais rien donc je préfère prendre mes renseignements avant de faire une erreur, je sais qu'on ne "joue" pas avec les licences ...
Merci de vos réponses,
Bebelle
A voir également:
- Réutilisation d'une licence Office Famille
- Microsoft office - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Tout dépend tu type de licence, c'est de l'OEM ou de l'OPEN ?
Bebelle001
Messages postés
10
Statut
Membre
Euh ... je vois ça où ? Sur le boitier, il est écrit où ??