DRIVER WEB CAM NX PRO CREATIVE
MICK
-
Emy -
Emy -
Bonjour,
J'ai une web cam nx pro creative avc le cd d'installation etc....
Elle fonctionne parfaitement en "local" puisque j'apparais a l'ecran, avec une qualite correcte, mais lorsque je veux la connecter pour que des amis me voient rien ne passe.... Pourriez vous me dire ce qui se passe, s'il vous plait... J'ai tout reinstalle plusieures fois, mais rien ne change.
La notice d'installation, dans sa rubrique "verification de l'installation" precise que dans la boite "propriete systeme, materiel, gestionnaire de peripherique, peripherique d'image : deux entrees doivent correspondre a la cam". Je n'en ai qu'un... et je ne comprend pas pourquoi...
Je vous remercie de vos conseils. A tres bientot j'espere.
J'ai une web cam nx pro creative avc le cd d'installation etc....
Elle fonctionne parfaitement en "local" puisque j'apparais a l'ecran, avec une qualite correcte, mais lorsque je veux la connecter pour que des amis me voient rien ne passe.... Pourriez vous me dire ce qui se passe, s'il vous plait... J'ai tout reinstalle plusieures fois, mais rien ne change.
La notice d'installation, dans sa rubrique "verification de l'installation" precise que dans la boite "propriete systeme, materiel, gestionnaire de peripherique, peripherique d'image : deux entrees doivent correspondre a la cam". Je n'en ai qu'un... et je ne comprend pas pourquoi...
Je vous remercie de vos conseils. A tres bientot j'espere.
A voir également:
- DRIVER WEB CAM NX PRO CREATIVE
- Web office - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut à tous
J'ai une webcam creative NX pro.Mon ordinateur a planter il n'y a pas longtemps, du coup ma webcam a été désinstallée, je voudrais la réinstaller mais malheureusement le CD d'installation est rayé et le chargement se stoppe à 5%. Comment puis-je faire pour la réinstaller sans le CD ?
J'ai une webcam creative NX pro.Mon ordinateur a planter il n'y a pas longtemps, du coup ma webcam a été désinstallée, je voudrais la réinstaller mais malheureusement le CD d'installation est rayé et le chargement se stoppe à 5%. Comment puis-je faire pour la réinstaller sans le CD ?
Bonjour,
Je suis dans la même galère que vous, pourriez vous m'aider si vous trouver une solution... merci infiniment
adel_ben@hotmail.com
Je suis dans la même galère que vous, pourriez vous m'aider si vous trouver une solution... merci infiniment
adel_ben@hotmail.com
Bonjour a tous et toutes,je suppose que vous avez msn 7.5 alors quand vous etes sur la page des contacts vous cliquez sur outils,une fenetre apparait,vous cliquez sur configuration audio et video vous faites les testes jusqu a l etape 3 la vous aurez une case ou c est ecrit: selectionnez la webcam a utiliser et la vous cherchez webcam creative nx pro et vous validez ensuite vous terminez le teste et normalement tout sera ok .Tenez moi au courant si ca fonctionne.@micalement