PC qui s'éteint et se rallume
marseillais76
Messages postés
153
Statut
Membre
-
marseillais76 Messages postés 153 Statut Membre -
marseillais76 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je viens dans ce forum car je pense que j'ai un problème matériel.
je vous joins mon 1er poste en croyant que c'était une infection virale.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14746210-mon-pc-s-eteint-et-se-rallume#23
vous en remerciant par avance.
voilà, je viens dans ce forum car je pense que j'ai un problème matériel.
je vous joins mon 1er poste en croyant que c'était une infection virale.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14746210-mon-pc-s-eteint-et-se-rallume#23
vous en remerciant par avance.
A voir également:
- PC qui s'éteint et se rallume
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j avais pas vu ton premier post a tu essayer de controler la temperature du pc ou voir le gestionnaire des taches quand ton pc fige
sinon essayer de changer la pile bios
quand tu a reinitialisé ton pc a tu constater un fige ou un arret
sinon essayer de changer la pile bios
quand tu a reinitialisé ton pc a tu constater un fige ou un arret
températures relevées sur everest : ventilateur processeur 2.3
processeur 34°
carte mère 26°
que veux tu savoir comme renseignement au niveau du gestionnaire de tache ? sur l'onglet application, processus , performances.. quelques chose de particulier. le pc ne me laisse pas beaucoup de temps pour glaner des informations surtout à la toute 1ère connexion.
la pile du bios a été changé.
Le pc plante de 2 façons :
1) le pc ne répond plus , hormis la souris qui fonctionne encore une dizaine de secondes et là, il faut que j'appuie sur le bouton marche/arrêt pour éteindre le pc.
2) le pc s'éteint et se rallume comme je l'avais signalé dans le titre du message.
processeur 34°
carte mère 26°
que veux tu savoir comme renseignement au niveau du gestionnaire de tache ? sur l'onglet application, processus , performances.. quelques chose de particulier. le pc ne me laisse pas beaucoup de temps pour glaner des informations surtout à la toute 1ère connexion.
la pile du bios a été changé.
Le pc plante de 2 façons :
1) le pc ne répond plus , hormis la souris qui fonctionne encore une dizaine de secondes et là, il faut que j'appuie sur le bouton marche/arrêt pour éteindre le pc.
2) le pc s'éteint et se rallume comme je l'avais signalé dans le titre du message.
là, il va falloir je me la procure, je ne l'ai pas sous la main.... sinon tu vois autre chose en attendant ?