Bug live messenger webcam

Fermé
ajn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 22:11
ajn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 19:32
Bonsoir tout le monde,

Je viens à vous par dernier recours. Cela fait plus de deux soirs que je suis sur mon problème de webcam.
Je vous explique:

Quand le lance WLM, je parle à mes contacts et je veux mettre la cam. J'envoie mon invitation et mon correspondant la sienne. On accepte. Jusqu'ici tout ce passe bien^^. La cam de mon amie apparait et je la voit tout à faire normalement tandis que ma webcam s'est coupée toute seule.
J'ai essayé de mettre ma webcam avec mon frère, elle fonctionne norlamement, et mon amie a un deuxième pc, par curiosité je lui ai demandé d'essayer, et là, par miracle, sa marche (mais ce n'est pas le bon pc :( ).

Plus d'infos: Je suis sous XP. Ma webcam est correctement branchée, j'ai fais tous les paramètres WLM>outils>config audio/video, j'ai débranché ma webcam puis rebranché etc...

Je vous remerci de m'aider,

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,

Amicalement, Arnaud


ps: Désolé si je me suis trompé d'emplacement.
A voir également:

1 réponse

ajn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 19:32
Quelqun peut me répondre SVP?
0