Suite a une mise a jour plus de son help!!!
lili41
-
lili41 -
lili41 -
Bonjour,
ce matin update ma demander de faire une mise a jour importante je l'ai installer c'etais pack 2 pour vista je l'ai installer et maintenant je nai plus de son sa me met aucun pilote n'est installer!!!!j'ai alors desinstaller la mise a jour mais ya rien a faire!!!! comment faire, merci!!!!!
lili
ce matin update ma demander de faire une mise a jour importante je l'ai installer c'etais pack 2 pour vista je l'ai installer et maintenant je nai plus de son sa me met aucun pilote n'est installer!!!!j'ai alors desinstaller la mise a jour mais ya rien a faire!!!! comment faire, merci!!!!!
lili
A voir également:
- Suite a une mise a jour plus de son help!!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
vérifie dans panneau de configuration/ gestion des périphérique / carte de son s'il y a un point d'intérrogation jaune au rouge si c'est le cas c'est que tu a un problème avec les pilote de ta carte de son si c'est cela prend la marque et son type au complet va sur le site officielle de cette marque et c'est sur que tu peut retélécharger les pilote. Sinon je suis désolé mes compétences ne vont pas plus long. Jespère avoir ou t'aider bonne chance.