Je suis dans l'impasse

Fermé
BLACK7777 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 21 oct. 2009 à 21:31
BLACK7777 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 21 oct. 2009 à 22:15
Bonjour, Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être bloqué pour ma vie avenir.
Depuis ce début d'année scolaire 2009-2010, je pensais être bien orienté mais après environ 3 semaines de cours ( j'ai oublier de préciser que je suis en CAP de menuiserie) je me suis rendu compte que j'avais fais mon choix d'orientation trop rapidement et il s'avère que celle-ci ne me plait pas.
J'ai donc fais un autre choix, une carrière d'acteur dans le monde du cinéma( je vais m'inscrire à des cours de théâtres) et j'ai déjà tout prévu!!
Seulement, il y a un gros problème je pensais quitter l'école l'année prochaine pour travailler(mi2010 jusqu'à mi2011) et ainsi économiser pour payer un voyage en Amérique.(Si j'ai de la chance je pourrais y aller avec un ami chez sa tante qui nous hébergeras ce temps durant, sinon j'essaierais de trouver une famille d'accueil)
Il y a un but à ce voyage biensûr, je n'y vais pas pour prendre des vacances mais pour apprendre à parler courramment Américain.
Durant cette période j'essaierai de travailler pour me payer des cours d'anglais, de théâtre, de batterie, de danse( je viens de commencer cette année), et éventuèlement de la boxe, mais la boxe quant-à elle n'est qu'optionnel par rapport au reste.
Seulemment voilà le problème arrive après, lorsque je doit-intégrer une école de théâtre/cinéma/art dramatique.

J'ai penser à Actor studio, les cours Florent en option Acting in English, une fois ces écoles éventuèlement intégrer, mais le problème vient la, je ne sais pas si il est possible d'être en internat las bas et si jamais c'est le cas, le prix risque d'être incroyablemment élevé et si jamais il n'y a pas d'internat on arrive au même problème plus grâve cette fois-ci, trouver un logemment sur Paris sachant que je n'ai aucun diplôme et que les prix sur Paris sont tout simplemment exorbitant, je sais que ce type d'école permet le plus souvent d'associé un travail à mis-temps et des cours en plus de cela mais comment parvenir à payer un loyer sur Paris en devant payer un loyer énorme?
Je pense que cela est impossible et une fois ma formation terminé, comment resté sur Paris pour me faire connaître? Etant donner que si je prend un emploi à plein temps (pff il faut déjà que j'en trouve un, hein?)
Je ne pourrais pas exercé ma passion en tant que métier et ne pourrais jamais percer dans ce monde que l'on sait très difficile d'accès?

C'est dans cette impasse que je me vois bloqué, je vous remercie de m'accordez vos réponses les plus constructives possible et vous prierais de m'adresser des remarques constructives s'il vous plait.

Mes salutations.

2 réponses

ça sent le double post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14843924-j-ai-l-impression-d-etre-dans-l-impasse
1
BLACK7777 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
21 oct. 2009 à 22:15
Mais non, jai recréer un topic vu qu'on m'as dit que l'autre était mal placé et puis j'ai vu après au bout de 20 minutes qu'il y en avait 2
0