Clavier français canada

Fermé
didine - 21 oct. 2009 à 21:22
 didine - 21 oct. 2009 à 22:50
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi portable hp la et je ne sais pas comment faire fonctionner le print screen. Quelqu'un peut m'aidet svp?
Merci
A voir également:

4 réponses

fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 23
21 oct. 2009 à 22:03
sur xp,
(je pense que la suite peut être modelé à la vista avec un peu de recherche personnel de ta part)
print screen : impression écran
tu as devant toi ton bureau ? appuie sur print screen, l'image est maintenant envoyé sur le presse_papier;
sur executer, si tu tapes :clipboard (gestionnaire de l'album sur xp) clipbrd
l'image de ton bureau devrait être présente.
il existe des utilitaires permettant d'augmenter et de gérer le presse-papier, cela peut être interressant selon les cas.
aujourd'hui, on peut copier une page web par des astuces : enregistrer-sous, copier-coller...
0
oui je sais comment faire auparavant avec mon clavier azerty mais mon problème maintenant c'est comment accéder à la touche, j'ai utilisé shift, alt, maj mais ça ne marchai pas, il y a différente commande sur une même touche : insert et en bas prt sc et puis impr ecr
Merci
0
fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 23
21 oct. 2009 à 22:42
as-tu une touche différente : Fn , de couleur différente, cela appelle une seconde fonction, comme une calculatrice quand on change de mode ...
0
pas le fn mais verr. maj de couleur différente mais il y a 3 commandes sur une touche, il y en a même 5 pour les autres que je n'arrives pas à les faire fonctionner, ah c compliqué
0