A voir également:
- Clavier français canada
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
sur xp,
(je pense que la suite peut être modelé à la vista avec un peu de recherche personnel de ta part)
print screen : impression écran
tu as devant toi ton bureau ? appuie sur print screen, l'image est maintenant envoyé sur le presse_papier;
sur executer, si tu tapes :clipboard (gestionnaire de l'album sur xp) clipbrd
l'image de ton bureau devrait être présente.
il existe des utilitaires permettant d'augmenter et de gérer le presse-papier, cela peut être interressant selon les cas.
aujourd'hui, on peut copier une page web par des astuces : enregistrer-sous, copier-coller...
(je pense que la suite peut être modelé à la vista avec un peu de recherche personnel de ta part)
print screen : impression écran
tu as devant toi ton bureau ? appuie sur print screen, l'image est maintenant envoyé sur le presse_papier;
sur executer, si tu tapes :clipboard (gestionnaire de l'album sur xp) clipbrd
l'image de ton bureau devrait être présente.
il existe des utilitaires permettant d'augmenter et de gérer le presse-papier, cela peut être interressant selon les cas.
aujourd'hui, on peut copier une page web par des astuces : enregistrer-sous, copier-coller...
oui je sais comment faire auparavant avec mon clavier azerty mais mon problème maintenant c'est comment accéder à la touche, j'ai utilisé shift, alt, maj mais ça ne marchai pas, il y a différente commande sur une même touche : insert et en bas prt sc et puis impr ecr
Merci
Merci