Aide ouverture programme xp

trotiblondin Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai une version de xp que quand je charge dans le lecteur il souvre sur un mauvais icone comment l'ouvrire manuellement???????????? "merci de votre aide"

bonne féte du 1er mai
A voir également:

3 réponses

fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir trotiblondin, peux-tu préciser? Quel version xp,veux-tu installer xp ou rajouter des composants du cd.Développe un peu ton problème.
A+ Fuciflora
0
trotiblondin

héllo! ma version XP achaque voie que je la signal on me dit que ses pas bon !!!!! pas de ça ici moi , j'aimerai juste l'ouvrire pour voir a quoi elle resemble merci de ton aide

bonne féte 1 er Mai
0
fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut trotiblondin, je vois de quel version xp tu parles, je l'a connait. Je suis désolé mais sur ce problème je ne peux t'aider car je ne suis pas expert sur cet OS.

A+ Fuciflora
0