Disque dur externe
sinox
Messages postés
214
Statut
Membre
-
sinox Messages postés 214 Statut Membre -
sinox Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
je pense acheter un dd externe de 320 ou 500Go, est ce que vous avez certaines marques a me conseiller, ou bien dois je m orienter vers les memes bonnes marques qui produisent les dd internes? (samsung, seagate, maxtor,.....) et combien cela me coutera t il?
je pense acheter un dd externe de 320 ou 500Go, est ce que vous avez certaines marques a me conseiller, ou bien dois je m orienter vers les memes bonnes marques qui produisent les dd internes? (samsung, seagate, maxtor,.....) et combien cela me coutera t il?
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Effectivement, les maxtor ne sont pas mal (très bien même).
Niveau capacité, les 500 Go coûtent moins chère que les 320 Go ^^
Tout dépend de ce que tu veux stocker (fichiers importants tels les films ou fichiers peu volumineux tels les documents textes, par exemple) et en quelle quantité.
Si tu compte l'utiliser de façon fréquente (en permanence relié au pc pour utiliser des fichiers qui sont sur le dd externe), prend un disque dur externe équipé d'un ventilateur.
Si tu compte l'utiliser de manière partielle (notamment pour faire des transferts de données), prend un dd externe sans ventilateur.
Niveau capacité, les 500 Go coûtent moins chère que les 320 Go ^^
Tout dépend de ce que tu veux stocker (fichiers importants tels les films ou fichiers peu volumineux tels les documents textes, par exemple) et en quelle quantité.
Si tu compte l'utiliser de façon fréquente (en permanence relié au pc pour utiliser des fichiers qui sont sur le dd externe), prend un disque dur externe équipé d'un ventilateur.
Si tu compte l'utiliser de manière partielle (notamment pour faire des transferts de données), prend un dd externe sans ventilateur.
Non Le dde Sans Ventilo sonts tres censible , JE TE LE DECONSEILLE !
Pardon Pour L'ortograph
je suis nul
Pardon Pour L'ortograph
je suis nul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi Je Te Conseille Maxtor
C'est Les Mailleurs,mais Ce la Cout Un-peu chere :
500 Go Basics ==> dans Les Envirents de 97€ ou 98€
One Touch III 500Go ==> Dans Les Envirents de 105€ Ou 106€
C'est Les Mailleurs,mais Ce la Cout Un-peu chere :
500 Go Basics ==> dans Les Envirents de 97€ ou 98€
One Touch III 500Go ==> Dans Les Envirents de 105€ Ou 106€