Creer un navigateur

Fermé
sama - 21 oct. 2009 à 19:20
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 23 oct. 2009 à 13:48
Bonjour,
Je connais le language c et c++ .jai étudier sur le cite Zéro .mais sur se cite c'est pas préciser avec quel logiciel en peut creer merci de me le dire .
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:35
Pour faire du C et C++, tu peux utiliser Code::bloks qui est gratuit. Le site du zéro ne donne que des bases, je te conseille d'aller un peu plus loin et de chercher d'autres cours si tu veux faire des chose intéressantes ;) . Mais c'est un bon départ!

En passant je ne vois ni le rapport avec Windows, ni avec un navigateur...
0
oui mais il est en anglais donc je me paire
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:08
Ah, ben programmer en français ce n'est pas vraiment possible ;) la grande majorité des docs sont en anglais... Il faut s'y mettre... Tu peux avoir un IDE en français, mais ça t'apportera pas grand chose... Visual studio version Express par exemple.
0
il me donne se message quesque sa veut dire ???



"monprogram - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:31
Tu n'as pas choisi de compilateur sans doutes. Cherche sur internet il y a plein de tutos... Je ne vais pas te faire de cours sur l'utilisation d'un IDE que je n'utilise pas...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
22 oct. 2009 à 10:09
tu dis que tu conanis le C et C++ car tu l'as étudié sur le site du zero.... et t'arrives pas à compiler? donc ca veut dire que t'as juste lu le cours, que t'as pas mis en pratique. Une bonne maitrise des concepts de base prends plusieurs semaines (je pense notament aux pointeurs). quant à leur applications, c'est une question d'expérience!... Je suis sur que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est un pointeur de fonction par exemple

DE plus, je viens de faire un tour vite fait, il n'est nullement fait référence aux notions de pile et de tas sur le site du zero ... ca me parait aussii être des notions fondamentales pour faire des programmes performant (une surcharge de la pile, et c'est tout le programme qui tombe!)
0
> Je connais le language c et c++ .jai étudier sur le cite Zéro

Donc, tu ne connais absolument rien au C et C++.
Ce site est une calamité , comme cela a été dit x fois.
Commence par lire la Bible ( K&R ) et tu sauras ce qu'est la base du C
0
C'est clair qu'avoir soi-disant "appris" le C et le C++ sur un site et ne pas être fichu de savoir ce qu'est un IDE ou un compilo, ça donne une idée du niveau de ce site...
Ca fait peur...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 19:27
Je n'irai pas jusqu'à dire que ce site est une calamité... Il est évident qu'il ne donne qu'une vague idée de ce qu'est la programmation, mais au moins il est accessible, et peut donner envie à ses lecteurs de continuer! Je crois que c'est l'intérêt de ce site...

Le soucis c'est après les gens qui croient maitriser un langage avec ça quand certains étudient la programmation depuis des années pour en faire son métier. Et puis il est évident que maitriser un langage ne suffit pas pour programmer.

Sama :
En un an tu peux maitriser le langage C++, templates, gestion d'erreurs, structures, classes, tout quoi, mais l'utiliser c'est autre chose...

Cela s'appelle l'algorithmie (ou est le h dans le mot?) et on l'apprend en général en même temps qu'un langage même si il ne dépend pas du langage. C'est une science qui consiste à trouver des solutions logiques à des situation de la vie courante qui ne le sont pas forcément. Et même quand on maitrise un langage (ou qu'on est censé le maitriser, comme le C++ en fin de première année de DUT informatique) si on ne connait rien à l'algo, difficile de résoudre un casse tête comme celui-là : (TP de moitié de première année de DUT), tu eux essayer, tu me mets ton programmes dans 15jours...

http://championmath.free.fr/tourhanoi.htm

Autrement dit savoir manipuler un langage sans faire d'algo c'est comme avoir des outils de menuiserie lorsqu'on est plombier. Sans algo difficile de faire ce que tu veux... Et c'est difficile à apprendre par expérience. Je te conseille de trouver des cours sur internet, ou des livres.

Attention, piles, tas, graphes et tout ça ne font pas parti du langage, c'est indispensable, mais c'est de l'algo, pas du C++!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
23 oct. 2009 à 09:16
je suis d'accord...

en fait, le site du zero, c'est comme une version de démo shareware et aux fonctionnalités limités: t'apprends un petit peu pour voir si ca t'intéresses, et si tu veux continuer, il faudra tout reprendre à zero ;)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 12:41
Désolé pour le flood mais une question vitale pour moi... Ton pseudo Nabla's c'est un rapport avec la nabla gradient pour le traitement d'image (rehaussement de contours dont je ne me souviens plus le nom), ou alors tu t'appelles Alban? Ou ça n'a aucun rapport avec tout ça?
0
zanzan200 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 5
23 oct. 2009 à 13:29
bonjour voila autre logicie DEV C++
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
23 oct. 2009 à 13:48
la dernière version date de 2005... visiblement ils ne font plus beaucoup de maintenance ;) mais en effet, il est sympa
0