Problème : les à é è où ç ne s'affiche plus

evanel Messages postés 4 Statut Membre -  
 seraphe -
Bonjour,
j'ai un problème qui n'est pas évident a expliquer: les à é è ou ù ne s'affiche plus sous certaine page générale ou sur internet......ces ennuyeux... par exemple sous windows XP Pro lors de la fermeture "déconnexion" s'affiche d connexion! paradoxallement ici ça fonctionne impec. Google n'en veut pas de mes accents et dan outlook lors de la création d'un méssge idem !
Qui peu m'aider ? merci d'avance.
Windows XP sp2 athlon 1.2 ghz 512 ddr Nvidia 5200

4 réponses

neuro Messages postés 135 Statut Membre 15

heu fais une vérif virux!!!

Sinon regarde les polices
0
evanel Messages postés 4 Statut Membre

merci de ta réponse, mais ou trouve t'on les polices ?
0

ou trouve t'on les polices ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut evanel

lance déjà un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

ces polices se trouvent dans C:\Windows\Fonts
sûrement que des polices sont endomagées
essayes de les copier depuis un autre pc qui est aussi sous XP ( sans garentie, car si elles sont utilisées, normalement on ne peux pas les remplacer sous Windows - au démarrage sous DOS = OUI )

à+
0

Merci pour ton aide j'essaye ça et te tiens au courant
0
seraphe

j'ai eu ce problème.En plus il me plaçait des ¨ou des ^ n'importe ou! Pour mon cas cela provenait d'un virus. J'ai réinstallé, mis un anti-microbes, maintenant ça fonctionne correctement. Mais c'est juste mon avis.
0