Mail ne s'ouvre plus suite à une mise à jour
lo93
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon application Mail ne s'ouvre plus. J'ai fait une mise à jour de Mac OSX qui est devenu Mac OS 10.5.8.
Tout s'est bien passé. Quand j'ai voulu ouvrir ma boite Mail un message s'affiche me disant: Impossible d'ouvrir cette version de l'application Mail avec cette version de Mac OS X.
Que dois-je faire????
Merci d'avance pour vos réponses
Mon application Mail ne s'ouvre plus. J'ai fait une mise à jour de Mac OSX qui est devenu Mac OS 10.5.8.
Tout s'est bien passé. Quand j'ai voulu ouvrir ma boite Mail un message s'affiche me disant: Impossible d'ouvrir cette version de l'application Mail avec cette version de Mac OS X.
Que dois-je faire????
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mail ne s'ouvre plus suite à une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
Après mise à jour, les autorisations ont bien été réparées ?
Toutes les mises à jour ont bien été faites, depuis menu pomme/Mise à jour de logiciels ?
Après mise à jour, les autorisations ont bien été réparées ?
Toutes les mises à jour ont bien été faites, depuis menu pomme/Mise à jour de logiciels ?
Bonjour, j'ai effectivement réparé les autorisations et la seule mise à jour que je n'ai pas faite est celle d'IDVD dont je ne me sert pas....
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas...
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas...
Alors : utilisateur (la maison)Bibliothèque/préférences et, Mail étant fermé, mettre à la corbeille le fichier "com.apple.mail.plist" puis relancez Mail et recomposez vos comptes.