Problème iF 200 plus Edifier avec iphone.

wizzare -  
 Charlize -
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de l'iF 200 plus censé être compatible avec l'iphone pour servir de réveil matin en utilisant les musiques de la fonction ipod.
Cependant je n'arrive pas à le faire fonctionner, du coup c'est une banale station d'accueil...
Si quelqu'un sait comment programmer ce bidule qu'il me fasse signe, la notice étant très succincte je n'ai aucune idée de comment on le fait fonctionner en tant que réveil.
A voir également:

5 réponses

wizzare

Bon problème résolut, il faut payer ( encore et toujours merci apple pour ce racket permanent !) une app pour utiliser la fonction réveil avec les musiques.
6
celiora

bonjour, pourrai tu me donner le nom de cette appli stp, j'ai l iphone 4 et je n'aarive pas à la trouver
merci
0
titi77

Bonjour,

J'ai réussi à le faire fonctionner, après plusieurs tentatives, sans acheter d'appli complémentaire.
J'ai suivi la notice, j'ai répété les procédures de la notice plusieures fois. Je l'ai réinitialisé comme indiqué et cela a fini par fonctionner, mais je ne peut pas dire quel élément l'a fait "tomber en marche".
Par contre lundi dernier, il s'est allumé mais n'a pas diffusé de musique, pour une raison qui est encore un mystère pour moi.
J'aimerai aussi que l'heure reste affichée mais je n'ai pas encore trouvé comment.
C'est pourquoi je suis également à la recherche de quelqu'un qui "maîtrise" l'engin pour résoudre ces détails.
1
Matt

Bonjour,
Je voulais savoir si tu pouvez me donner le nom de cette application, car impossible de la trouver, merci d'avance...
Matt
0
Juliazz

Titi77, tu a bien un iphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlize

Bonjour, je cherche également le nom de l'application ? Merci.
0