Mon Vaïo va avoir 6 ans
Froisss
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Froisss Messages postés 189 Statut Membre -
Froisss Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite trouver des conseils pour tenir à jour mon pc de bureau encore un ou deux ans. J'espère bien en faire une petite bécanne non négligeable (imagerie, jeux et réseaux, ect...) avant d'acheter un autre pc, certainement un pc portable, pratique et rapide d'utilisation.
Pouvez-vous m'aider dans ma démarche, svp ?
Voici ma configuration :
Sony Vaio PCV-RS602
MS Windows XP édition familiale 2002 SP3
Pentium 4 CPU 3.20GHz
3.19GHz, 2x256 Mo de RAM
Personnelement, je ne comprend pas pourquoi sont indiqués 3.20 et 3.19 GHz...
Merci.
Je souhaite trouver des conseils pour tenir à jour mon pc de bureau encore un ou deux ans. J'espère bien en faire une petite bécanne non négligeable (imagerie, jeux et réseaux, ect...) avant d'acheter un autre pc, certainement un pc portable, pratique et rapide d'utilisation.
Pouvez-vous m'aider dans ma démarche, svp ?
Voici ma configuration :
Sony Vaio PCV-RS602
MS Windows XP édition familiale 2002 SP3
Pentium 4 CPU 3.20GHz
3.19GHz, 2x256 Mo de RAM
Personnelement, je ne comprend pas pourquoi sont indiqués 3.20 et 3.19 GHz...
Merci.
A voir également:
- Mon Vaïo va avoir 6 ans
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
- Livre catégorie 6 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour
3.20 fréquence du processeur de la carte mère
3.19 fréquence du processeur de la carte graphique
Voir ICIpour l'explication
@+
3.20 fréquence du processeur de la carte mère
3.19 fréquence du processeur de la carte graphique
Voir ICIpour l'explication
@+
Bonjour,
Je capte un peu le principe des processeurs sur les cartes... cela veut-il annoncer une puissance commune, c'est-à-dire que les deux peuvent fonctionner à fond ensemble, mais sans rien d'autre ?
J'achète cette semaine 2 x 1024 Mo de RAM et peut-être une suite Antivirus (BitDefender), à moins que vous puissiez me conseiller sur l'achat en ligne de plusieurs de ces logiciels : Ccleaner, MBAM, Avira, etc... dont je n'ai jamais contribué à l'épanoissement économique, il faut l'avouer.
Merci.
Je capte un peu le principe des processeurs sur les cartes... cela veut-il annoncer une puissance commune, c'est-à-dire que les deux peuvent fonctionner à fond ensemble, mais sans rien d'autre ?
J'achète cette semaine 2 x 1024 Mo de RAM et peut-être une suite Antivirus (BitDefender), à moins que vous puissiez me conseiller sur l'achat en ligne de plusieurs de ces logiciels : Ccleaner, MBAM, Avira, etc... dont je n'ai jamais contribué à l'épanoissement économique, il faut l'avouer.
Merci.
De rien
chez moi on peut à ct'heure attraper un coup de lune mais pas de soleil :-))
@+