Virus Ecran noir Impossible d'executer

totodu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totodu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon depuis que j'ai visité un site web je me suis retrouvé avec un message genre " pas trouver Acrobat plugin" et depuis plus rien ne va. Par précaution (pas terrible) je redémarre mon pc et là écran noir avec comme seul outil le pointeur de la souris. Je fais Ctrl+Alt+Suppr je vois le gestionnaire de tâche ,mais dés que je veux exécuter un nouvelle tâche , le gestionnaire se ferme et puis c tout. Je reste devant mon écran et mon pointeur de souris.Que puis-je faire ? ca fait 2 jours que ça dur ! Au secours!
Configuration de mon pc:
Windows Xp pro
Navigateur: Firefox
Antivirus : Avast
Pare-feu: Zonealarme
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie de redémarrer en mode sans échec puis fais une restauration systeme.
Ensuite scan ton disque dur.
0
totodu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de demarrer en mode sans echec. meme soucis ecran noir sauf que là je me retrouve avec mode sans echec ecrit sur les cotés :(
0
Utilisateur anonyme

Pas de barre des taches ?

Sii non appui sur la touche Windows (Drapeau) pour voir...
Ou Ctrl+Alt+Suppr
0
totodu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Nan! rien de rien! :(
0
totodu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider? snifff !
0