Virus Ecran noir Impossible d'executer
totodu13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
totodu13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totodu13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon depuis que j'ai visité un site web je me suis retrouvé avec un message genre " pas trouver Acrobat plugin" et depuis plus rien ne va. Par précaution (pas terrible) je redémarre mon pc et là écran noir avec comme seul outil le pointeur de la souris. Je fais Ctrl+Alt+Suppr je vois le gestionnaire de tâche ,mais dés que je veux exécuter un nouvelle tâche , le gestionnaire se ferme et puis c tout. Je reste devant mon écran et mon pointeur de souris.Que puis-je faire ? ca fait 2 jours que ça dur ! Au secours!
Configuration de mon pc:
Windows Xp pro
Navigateur: Firefox
Antivirus : Avast
Pare-feu: Zonealarme
J'ai un gros soucis avec mon depuis que j'ai visité un site web je me suis retrouvé avec un message genre " pas trouver Acrobat plugin" et depuis plus rien ne va. Par précaution (pas terrible) je redémarre mon pc et là écran noir avec comme seul outil le pointeur de la souris. Je fais Ctrl+Alt+Suppr je vois le gestionnaire de tâche ,mais dés que je veux exécuter un nouvelle tâche , le gestionnaire se ferme et puis c tout. Je reste devant mon écran et mon pointeur de souris.Que puis-je faire ? ca fait 2 jours que ça dur ! Au secours!
Configuration de mon pc:
Windows Xp pro
Navigateur: Firefox
Antivirus : Avast
Pare-feu: Zonealarme
A voir également:
- Virus Ecran noir Impossible d'executer
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Essaie de redémarrer en mode sans échec puis fais une restauration systeme.
Ensuite scan ton disque dur.
Ensuite scan ton disque dur.